Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthés à Modélisation Analogique !?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 436 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synthés à Modélisation Analogique !?
Bonsoir ! je cherche à me renseigner en ce qui concerne les synthés !

Je me demande ce qu'est en fait un synthé analogique , et un synthé a modélisation analogique ? (enfin pas exactement mais les grands lignes quoi !)
Je cherche un clavier pour "m'amuser" surtout a trouver des sons moi méme ( enfin style comme on peux faire sur un moog mais en largement moins cher ! c'est pas ce que les synthés analogique ou a modélisation peuvent faire? )

En fait je ne cherche pas un synthé avec des sons prédéfinis , comme un clavier normal si je puis dire !

Merci de m'éclairer , car je suis vraiment un noob en ce qui concerne cela.

(aussi pouvez vous me conseiller des synthés ! mon budget ne serait vraiment pas grand , car ça serait surtout pour "voir" au début , genre limite le moins cher possible , mais qui offre certaine possibilité !)

Encore un grand merci
2
Je voudrais aussi noter que j'iame beaucoup le son de clavier du groupe motion city soundtrack : http://www.myspace.com/motioncitysoundtrack
3

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
Et moins cher ça existe pas ??
5
Recherche peut-être dans le marché de l'occase, alors, parce qu'un neuf à moins de 350€, tu vas pas en trouver des tonnes...

Mais si tu veux créer tes propres sons, alors oui, c'est un synthé qu'il te faut, pas un arrangeur. De manière générale, les synthés à modélisation analogique sont moins cher que les analogiques tout court.

Autre piste: utiliser des synthés virtuels (sur pc) gratuits... Là, il y a de quoi faire deux tonnes de sons... Dans ce cas, un clavier maître sera quand même pas du luxe pour contrôler ces synthés.

A bientôt :coucou:

Xa
6
Tu connais quoi comme synthe virtuels gratuit?
7
Va voir ici...

A bientôt :coucou:

xa