Sujet Quoi choisir?
- 19 réponses
- 5 participants
- 5 776 vues
- 4 followers
labossanova
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2008 à 18:09:09Quoi choisir?
Bonjour!
Dans toute la panoplie d'instruments à vendre je ne sais tout simplement pas vers quoi m'orienter.
Je joue du piano depuis une dizaine d'années. Maintenant que je suis en appartement, j'aimerais me trouver un piano électronique pour pouvoir jouer sans déranger mes voisins. Donc, je cherche un piano électronique mais je n'ai pas besoin d'options spéciales ou rien de ce genre. Je ne veux pas d'un piano électrique aussi gros qu'un vrai piano. Je cherche un clavier sur un trépied. Mais serais-ce mieux un clavier ou un synthé? Numérique, analogique? Je n'ai pas de désir de composition. J'ai un mac, sur lequel j'aimerais bien relier le clavier si possible. Je cherche au moins 76 touches.
J'ai un budget limité, mais puisque je ne souhaite pas vraiment d'options...
Alors que me suggérez vous? J'ai vu le Roland Juno-D, mais sur internet je ne trouve pas de fourchette de prix...
Merci de bien vouloir m'éclairer!
Dans toute la panoplie d'instruments à vendre je ne sais tout simplement pas vers quoi m'orienter.
Je joue du piano depuis une dizaine d'années. Maintenant que je suis en appartement, j'aimerais me trouver un piano électronique pour pouvoir jouer sans déranger mes voisins. Donc, je cherche un piano électronique mais je n'ai pas besoin d'options spéciales ou rien de ce genre. Je ne veux pas d'un piano électrique aussi gros qu'un vrai piano. Je cherche un clavier sur un trépied. Mais serais-ce mieux un clavier ou un synthé? Numérique, analogique? Je n'ai pas de désir de composition. J'ai un mac, sur lequel j'aimerais bien relier le clavier si possible. Je cherche au moins 76 touches.
J'ai un budget limité, mais puisque je ne souhaite pas vraiment d'options...