Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par quoi remplacer un Technics KN-1500?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 7 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par quoi remplacer un Technics KN-1500?
Bonjour à tous,

Voilà, il y a de ca 4 ans, je me suis fais voler mon synthé, un Technics KN1500.
A l'époque je n'avais rien racheté pour cause de finance... :(((

Mais aujourd'hui je voudrais m'offrir un nouveau synthé (euh pardon, un clavier arrangeur :clin: )

Pourriez vous me conseiller quelques claviers équivalent??? J'ai déjà vu un Yamaha (PSR1100), est-ce un bon choix???


Merci d'avance pour votre aide.

Julien
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci bastien pour tes conseils

@+

Me
12
:8) En effet,il est certain que lorsque (même dans les PSR que je crains),on atteint un haut niveau hierarchique dans une référence,c'est automatiquement bon. Maintenant,sachez que j'ai pu entre temps tester le KN-1000. Je vous le conseille parce-qu'il a un très bon son. J'ai d'ailleurs laissé une appréciation dessus. Aïe ! :non: Je viens de me rappeler que vous souhaitiez un clavier récent. Moi,je prendrais automatiquement le Roland EM-55,c'est la référence incontesté où vous aurez tout : l'arrangeur,le séquenseur (workation) à l'exception de synthétiseur (pas de création sonore). L'avez-vous testé ? :clin: Cordialement.
13
En effet, initialement je comptais me racheterun kn-1500 ou meme le kn-3000 (que je connais également et dont les sons, comme le 1500, sont superbes) mais ils sont "anciens" et très peu de magasin font la marque Technics.
La démo que l'on m'a fait du PSR-1100 m'a plu et j'ai trouvé les sons Yamaha bien meilleurs qu'il n'y a quelques années...
Je ne connais pas le Roland EM-55, je vais essayé de le trouver en magasin afin de pouvoir l'écouter...

Merci yoyog.

Me
14
:clin: Merci pour votre sympathie. :) Il ne vous sera guère difficile de trouver le EM-55 (je peux d'ailleurs vous fournir les caractèristiques techniques) dans la mesure où il doit être encore en vente neuf. Essayez Bellecour Musique. A coup sûr,ils l'ont. Sinon :idee: une autre idée me vient. Je vous propose www.cashconverters.fr où vous trouverez pas mal de dépot-ventes qui peuvent avoir éventuellement de très belles offres. En revanche,ne vous attendez pas trop à un prix très économique avec eux ! :mdr: Vous vous souvenez de moi sinon ? Je vous avais déjà répondu,il y a un moment de cela... Cordialement.
15
Merci yoyog, je vais voir tout ca...

Je vais surement attendre la fin d'année pou investir, ca va me laisser un peu de temps pour trouver...

Me
16
Bonjour ME,

Alors quand est-il de vos projets ? Vous avez choisi un nouveau synthé depuis le temps ? :???: :)
Si vous avez testé le Roland EM-55, comment était-il niveau sonore ?

Cordialement,

Yoyog.