Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel arrangeur choisir ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 992 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel arrangeur choisir ?
Bonjour,
je vais à la pêche aux infos pour un copain qui cherche à acheter un nouvel arrangeur. Il aimerait avant tout que celui-ci soit simple d'utilisation, surtout sur scène : ne pas à avoir à appuyer sur 36 boutons avant de pouvoir faire démarrer le morceau, pouvoir changer ou ajouter un son en cours de route (par exemple rajouter une napper de violons à son piano pendant un morceau...), tel que son arrangeur actuel lui permet de faire. Il aimerait de plus savoir s'il est possible avec un arrangeur de créer ses propres styles, à partir par exemple d'un fichier midi (par exemple, il trouve un rythmique basse/batterie qui lui plait dans un morceau et il aimerait l'avoir comme accompagnement) ou de les créer lui-même à partir de rien.
Merci d'avance pour vos conseils ! :D:
2
Série sx-KN de Technics
plein de bon sons
plus facile à utiliser y a pas

personnellement j'ai le sx-KN6500 et bien que tout le monde semble penser du mal des arrangeurs sur ce site, je persiste à dire que c'est top, et que la plupart des accros de la synthése semblent oublier que les sons les plus complexes et les plus beaux sont souvent impossible à faire rentrer dans une compos. La seule carrence au niveau des sons du KN-6500 est dans les kits de batteries orientés techno, mais a part ça c'est du tout bon.
3
:o o
Pourquoi pas Un Ketron XD 9 c est un TOP un peu cher existe aussi en clavier boutons XD8
a écouter absolument
JR:

Jr
4
Complétement d'accord voir le SD1 de KETRON...le top :clin:
Infos sur www.france-ketron-club.fr.st :bravo: