Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel choisir ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lequel choisir ?
Bonjour,
Je recherche un clavier arrangeur dans le but de faire de la musique en groupe (répétitions) mais aussi de composer ou arranger des musique (par l'intermédiaire de cubase sx).

Dans mon budget (moins de 600€) , on me propose le roland EXR-3 à 500€ ou le yamaha PSR-K1 à 490€. Lequel choisir ? :???: Ne connaissant rien au niveau des synthé, j'aimerai connaitre votre avis :clin:

Merci
2
Si tu fais les arrangement toi même t'as pas besoin d'un clavier "arrangeur"... d'autant qu'en général ca vole pas très haut !!! Bon en même temps un petit triton ou motif c'est pas le même prix...
3
Oui mais bon c'est surtout pour mon groupe .
Vous pensez quoi du roland EXR-3 et le yamaha PSR-K1? lequel est le mieu pour un groupe de rock (goldman , placebo, saez....) ? :???:
4
Bonjour,
Je ne suis pas bien praticien du pilotage midi,mais je peux vous dire que si votre souhait est de jouer en groupe ainsi que de composer,je peux vous conseiller la marque Roland,la série D- ou JV-. Le D-20 a un séquenseur 8 pistes avec lecteur de disquette,ainsi qu'une fonction de création de son. En ce qui concerne la série JV-,vous aurez un meilleur son et cela reste dans le même registre,c'est à dire,un clavier de type workation. Il faut savoir qu'un clavier arrangeur dont je suis un passionné s'adresse majoritairement à ceux jouant seul. :clin: Cordialement.