Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G-70 et les styles en question

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 579 vues
  • 1 follower
1 G-70 et les styles en question
Cher utilisateurs Roland,

Le téléchargement gratuit sur "roland.fr" est un petit plus qui fait beaucoup d'heureux.
Pour le choix que nous faisons des styles, nous constatons que la grande majorité des clients d'arrangeurs de haut de gamme sont des seniors ou des musiciens pros qui nous réclament des styles latins ou utilles pour le répertoire dit musette. Un arrangeur est un produit ouvert, vous pouvez aussi en créer, convertir à partir de SMF, modifier... aux utilisateurs aussi de faire preuve aussi de créativité, c'est aussi et surtout le but non?

Nous ouvrons progressivement"rolandkeyboardclub.com", un site dédié à nos arrangeurs qui est destinée à être une mine d'infos, comme une foire aux questions par exemple, il faut s'inscrire. on peut aussi acheter des styles sur la boutique....
Mais nous restons bien sûr à l'écoute, la meilleur preuve: ma présence sur ce forum. Je prend bonne notes des remarques judicieuses.
Le G-70 commencera a être présent dans quelques jours mais attention, il semble que beaucoup sont déjà vendus! Ceux qui l'ont entendus, et essayé ont fait leur choix!

Cordialement
Roland Central Europe France
2
Après une petite visite sur ce site, ca confirme bien la ligne évoquée dans le post de koffe, c'est à dire les seniors aimant le musette la polka, la valse etc...
Dommage (pour moi) j'aurais peut-être été client pour des styles genre techno , mais là: que dalle!
De plus ces styles ne sont pas donnés (10 pour plus de 20 Euros) ca fait cher le style !
Puisque l'on sollicite nos avis, avec les sons qu'il y a dans le VA76, il devrait être possible d'élargir la gamme de styles vers des styles de notre époque. Si c'est le cas je pourrais être acheteur. Car pour créer des styles, il faut avoir du temps et de la patience. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3
Quelqu'un sait-il si les tyles du va-7, va-76 seront compatibles
koffe par exemple

Merci d'avance

leloup
4
Bon! alors si j'ai bien compris,même en 2005 on va nous faire bouffer encore et encore du chacha,valse,musette,etc..etc...a profusion! (c'est horrible) :fache: :fache: .On aura du mal a me faire croire que c'est la demande la plus forte.Quoi qu'il en soit, je suis extrèmement déçu de constater qu'il n'y a aucune évolution dans se sens. A ce RYTHME là, c'est bien triste de constater que l'on ai toujours en l'an 19 :?: :?: . Vous avez le libre choix! :lol: . Bon! je ne vais pas m'en rendre malade, ça n'en vaut vraiment pas la peine, alors pour finir moins triste et me remonter le moral tout seul :lol: , sachant ce qui m'attend a coup sûr comme style dans mon prochain clavier, je ferai une pointe d'humour. Moi j'aimerai bien que l'on mette un style GOA )))) chantal, du genre.Ce matin! :lol: un lapin! :lol:
Merci tout de même a Koffe pour avoir répondu et peut-être quand l'an 20 :?: :?: .si si!,vous avez toujours le libre choix! :lol: ,nous serons( peut-être),HEU :oops: excusez les répétitions :oops: des milliers a réclamer. :D: Surtout venez nombreux,et n'hésitez pas a venir nous rejoindre afin de pouvoir( peut-être) OUPS :oops: faire avancer le CHIMILI MILI.
Pourquoi nous a t'il quitté :((( :((( :(((
A CHAOO BONSOIR :lol: A tiens,au moins un qui suit les infos. POUF :oops: qu'est ce que je suis lourd aujourd'hui
5

Citation : Quelqu'un sait-il si les tyles du va-7, va-76 seront compatibles


Ce sont les mêmes.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
Si ce que dis Negraval s'avère vrai aprés tout ce temps :8O: Je crois bien que je vais fracasser quelque chose pour me soulager et ils risqueraient bien de ne plus me revoir pour longtemps sur un clavier arrangeur Roland :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
7

Citation : Quelqu'un sait-il si les tyles du va-7, va-76 seront compatibles


:oops: Je pense que je n'ai pas remis le texte dans son contexte.
J'ai dit que les styles du va-7 et du va-76 étaient les mêmes, je n'ai pas voulu dire que c'étaient les mêmes sur le G70 (ca je n'en sais rien). Désolé d'avoir probablement mal interprété la question.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8
La question était
les styles de roland va-7 et va-76, qui sont les mêmes, seront-ils utilisables sur le G70 (de même que EM 2000 G1000, 800 600 etc.

merci

leloup
9
Il est parti koffe ? Ca m'intéresse aussi cette question.
Si Roland me reprend mon VA-76 (état neuf) et me file un G70 en échange..... :bise:
Bon c'était une base de discussion, on peut négocier.....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG