Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland E-X20
Photos
1/11
Roland E-X20

Clavier arrangeur de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Roland E-X20, clavier arrangeur d'entrée de gamme

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Roland E-X20, clavier arrangeur d'entrée de gamme
Roland E-X20
Destiné aux débutants et aux enfants, le nouveau clavier arrangeur Roland E-X20 est un modèle portable de 61 touches qui peut fonctionner sur piles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça ressemble à mon vieux E16 d'il y a 20 ans, mais avec une ergonomie qui a fait un bond en arrière : le bouton power à côté de start (gloups !), la rangée de boutons non-différenciés (alors qu'avant on avait start/stop/intro/fill bien visibles juste au dessus du clavier), les listes de styles et sons même plus sérigraphiés. Bref, ça semble moins bien que leur entrée de gamme d'il y a 20 ans. C'est ça le progrès ?
3
Citation :
C'est ça le progrès ?

Bah oui quand on est plus capable de pondre du haut de gamme...icon_facepalm.gif

L'huile de coude est la meilleure !

4
Je le compare au E16 qui était l'entrée de gamme de Roland en 1995. Si l'entrée de gamme de 2017 est moins bien que l'entrée de gamme de 1995, c'est quand même mal barré.
5
C'est clair "on est mal patron".
De toute façon s' il pondait un haut de gamme faudrait qu'il soit dejà mieux qu'un pa 700 ou un même un psr s700 et c'est pas gagné vu comment c'est parti icon_facepalm.gif

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 13:28:16 ]