Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile les nouveaux Go:Keys 3 et Go:Keys 5

  • 23 réponses
  • 17 participants
  • 2 239 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Roland dévoile les nouveaux Go:Keys 3 et Go:Keys 5
345829.jpg
Le constructeur vient de présenter deux nouveaux modèles de claviers arrangeurs compacts et colorés.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'attend autre chose de Roland.

Ces Go keys 3 et 5, sont bien pour leur prix.

J'ai une question, les styles internes sont-ils ceux du FP-E50 ??

Moi j'attends un clavier pro. Et ceux peut importe le prix.

Si Roland devait fabriquer un Super Arrangeur, ils ne devraient pas faire des claviers débutants.
Ils devraient mettre le paquet. Le meilleur son, la meilleure technologie et à font sur les styles musicaux.

[ Dernière édition du message le 27/03/2024 à 21:54:47 ]

12
???????
13
Essayons d’écrire des posts en évitant les fautes d’orthographe, cela pour le respect de chacun.
14
Tout le monde fait des efforts pour bien écrire.
Ceux qui font la promotion de l'orthographe à la moindre faute, participent également au non respect des autres.
Tout simplement, car ils s'intéressent à la forme du message et non au fond.
En ne participant pas à nourrir le débat, alors qu'ils donnent des leçons, cela crée du mépris.
Le message est lisible et compréhensible par le plus grand nombre, il n'y a pas lieu de faire des élucubrations d'alerte orthographe à tout va. C'est souvent ce genre de débat dans les forums.

J'étais là pour me prononcer sur les Roland Go keys 3 et 5.

Avec cette intervention, plus personne n'ose alimenter le débat et celui-ci devient caduque, en tombant sur tes remarques. Il faudrait te remettre en question.

[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 11:31:37 ]

15
Je viens de l’acquérir. Très bon clavier, plein de fonctions. Le moteur ZenCore fait des merveilles.
Il permet aussi de s’enregistrer via le micro, très pratique.
Bravo Roland !

Auteur compositeur de musiques indépendantes pour projets films, documentaires, jeux-vidéos.

https://www.dream-ed.com

https://www.symphonyfuture.com

16
Citation de dreamed :
Je viens de l’acquérir. Très bon clavier, plein de fonctions. Le moteur ZenCore fait des merveilles.
Il permet aussi de s’enregistrer via le micro, très pratique.
Bravo Roland !


Merci pour le retour. Comment est la qualité du touché ? C’est bien expressif ? Comment sonne les sons de pianos, c’est du bon ? Aussi la qualité des harmonisations, cela sonne bien ? La qualité de l’amplification, c’est assez puissant ? Merci beaucoup.
17
koukou, c'est quoi la difference entre le 3 et le 5?
18
Trouvé sur le site Roland :
LE GO:KEYS 5 intègre toutes les fonctions du GO:KEYS 3 ainsi que des outils additionnels pour alimenter vos idées. Ses haut-parleurs sont plus puissants, il intègre une entrée micro avec effets vocaux et une connectique plus large pour les instruments ou lecteurs de musique externes.

https://www.roland.com/fr/products/gokeys_3/
https://www.roland.com/fr/products/gokeys_5/
19
Citation de dreamed :
Je viens de l’acquérir. Très bon clavier, plein de fonctions. Le moteur ZenCore fait des merveilles.
Il permet aussi de s’enregistrer via le micro, très pratique.
Bravo Roland !


Merci pour tes retours.
Mais pour environ 500€, ce go: keys sonne t'il ''pro'' ?

Selon toi, y-aurait quelques choses que tu aurais aimé être amélioré? Même s'il aurait fallu augmenter pour celà le prix?

Comment trouves-tu les styles d'accompagnement? Sonnent -ils modernes et opèrent-ils une rupture avec ce que Roland avait l'habitude de nous proposer? Es-ce une bonne idée ?


Parfois les claviers Roland étonnent par leur rapport prix/prestations.
(Je pense notamment au Roland Gw-8 en son temps, excellent clavier et pas cher)
Merci par avance.:clin:

[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 13:32:29 ]

20
Salut,
Vous savez s'il est multi-timbral ? Je n'ai rien trouvé sur ce point.