Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-E433
Photos
1/52
Yamaha PSR-E433

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Clavier Yamaha PSR-E433

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 5 391 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Clavier Yamaha PSR-E433
Le stand de Yamaha est l'un des plus gros cette année au Summer NAMM, le fabricant y expose notamment le clavier arrangeur PSR-E433.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Up, ouai j'ai eu un 333 et je me tate entre un M Audio Venom et ce 433 je sais pas lequel choisir car niveau sons et possibilités de jouer ce 433 à l'air pas mal du tou :oo:

[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 19:19:54 ]

3
slt,

ben, ça depend de ce que tu veut faire, le PSR E433 est un arrangeur pour jouer differents genre de musique en s'accompagnant des styles tandis que le m audio venom est un synthé orienté techno pur sans styles mais avec des arpeges;

Tu as eu la psr e333 ? ça m'interesse, j'avais l'intention de l'acheter, mais après avoir vu quelques videos d'amateur sur youtube, j'ai l'impression qu'il sonne comme un jouet

Tu en pense quoi ? tu pourrai mettre un avis sur ce clavier, stp ?

A+


4
Bonjour,
Je désire équiper une classe d'éducation musicale d'un clavier arrangeur :lol:. Le budget me permet de choisir entre le yamaha PSR 4333 ou le yamaha NP-V80.
Pourriez vous me conseiller sur ce qui les distingues?:oo:
c'est assez urgent
avec tous mes remerciements
5
bjr,

chosissez le YAMAHA NPV80 sans hesiter,

Le yamaha PSRE433 est orienté techno dance,et DJ et je suppose que ce n'est pas ce genre de musique que vous allez jouer avec vos élèves.
6
Un grand merci pour votre réponse, et j'ai suivi votre conseil ce matin en passant la commande pour le yamaha NP80.
Effectivement la techno dance et dj ne sont pas les activités principalesdes cours d'éducation musicale-
:mdr:
cordialement
7
" Le yamaha PSRE433 est orienté techno dance,et DJ....... "
je voudrais bien voir ces prouesses introuvables nulle part en vidéo.
(Exit les versions démos) Cela n'aide en rien les novices

[ Dernière édition du message le 14/05/2015 à 08:38:54 ]

8
2badboy ,

Vraiment je me pose cette question a ton sujet :

- A t'il en sa possession le PSR-E433 ?? :roll:
C'est vrai quoi je m'insurge contre le fait que tu conseilles a cette prof le Yamaha NP-V80
dommage que je n'ai pas vu ce message avant !:nawak:

1) Tu dis a jferrero dans un premier temps ,je cite :

- "le PSR E433 est un arrangeur pour jouer différents genre de musique en s'accompagnant des styles "

Pour ensuite répondre a hankou neko tu lui écris :

- " chosissez le YAMAHA NPV80 sans hesiter,
Le yamaha PSRE433 est orienté techno dance,et DJ et je suppose que ce n'est pas ce genre de musique que vous allez jouer avec vos élèves."

Alors, tu te contre-dit ..... faudrait savoir !:violent:
Car contrairement a ce que tu racontes le PSR-E433 a bien plus de
possibilités que ton NP-V80 et je rajouterai que la fonction DJ n'est qu'une option ,parmi tant d'autres rien de plus .
Voila avant de conseiller n'importe quoi aux gens ,informes toi ou mieux achètes toi ce clavier et lis la notice ,tu reviendras ensuite ici me dire si le PSR-E433 n'est fait que pour les DJ :facepalm:
Çà fait quoi deux ans et demie que tu as posté ton message ? Quand je pense qu'avant le PSR ,elle aurait pu animé la classe BREF !
Parfois les conseilleurs ne sont pas du tout les meilleurs !

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 22:22:08 ]