Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-EW320
Photos
1/1
Yamaha PSR-EW320

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha sort un nouvel arrangeur : le PSR-EW320

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 304 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha sort un nouvel arrangeur : le PSR-EW320
346457.png
Découvrez les caractéristiques de ce nouveau clavier de la gamme PSR.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cheeeeeesyyyyyyy
3
Enfin une machine qui permet à tout un chacun de jouer "Quand trois poules vont aux champs" avec du Delay et du Chorus, le tout sous la supervision du smartphone. Merci Yahama.

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 13:35:48 ]

4
Euh oui mais non... en fait je ne comprends pas cette chiée de claviers d'initiation chez Yam... Quel est le publique ? Si j'avais un lardon, ce serait un budget max de ... 300€ pour un clavier d’initiation au de là de ce prix, on commence à trouver des synthés sympa en occaz.
Quel intéret de racker encore 100€ ??? 14 touches. Oui 14 touches car le PSR383 donc 61 touches est à 290.

Donc 100€ c'est le prix à payer pour dire "J'en ai un plus gros que toi."
5
La vidéo est assez exceptionnelle :mrg:
6
Citation de nikos_sophos :
La vidéo est assez exceptionnelle :mrg:


Ses mains sont graciles, son visage est lumineux, son profil est diaphane, son appartement est opalescent et baigne dans une musique rosacée qui émane de son clavier noir de jais. Évidemment que je sors...

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

7
Même pas de molette de bend. Rien que çà, je ne vais pas plus loin.
8
What A Wonderful World.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/