Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Akai MPK Mini Play avec des sons dedans

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 22 096 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Un Akai MPK Mini Play avec des sons dedans
Akai MPK Mini Play
Akai a dévoilé un nouveau clavier MPK au format Mini que vous pourrez utiliser comme un contrôleur ou comme un instrument autonome.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Curieux d'entendre les sons qu'il a dans le ventre a se prix la.
3
Sur une photo qui présente l'écran nous voyons une kit drum 808 ... à voir . P1r contre c'est le même arpegiator que le mpk mini visiblement... mais pour 130 euros il faut voir.
4
Pour 130 balles , c’est le carton plein , le béat est livré avec une suite logiciel et est reconnu comme contrôleur pour ableton , Reason , protools etc.....
5
Ça somme donc comme ça




EDIT: ou alors, preset après preset,


[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 14:09:42 ]

6
Sur une photo qui présente l'écran nous voyons une kit drum 808 ... à voir . P1r contre c'est le même arpegiator que le mpk mini visiblement... mais pour 130 euros il faut voir.
:mdr:

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 14:18:09 ]

7
;)Fait chier quand même j'ai acheté un mpk mini il y a 1 mois :fache2:

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 14:19:24 ]

8
Il serait parfait avec un séquenceur sur la partie drum et la possibilité de faire jouer un kit drum avec un kit synthé. Par contre belle bibliothèque de son, manque un peu de basse crade.
9
Citation de nicko97 :
;)Fait chier quand même j'ai acheté un mpk mini il y a 1 mois :fache2:

Pareil ... On monte un club ?
10
Je me suis dit que par rapport au MPK Mini MKII, ça ajoute une fonction de petit synthé "gadget" marrant, mais si le clavier est le même que le MPK Mini... ça craint. Pas même de séquenceur intégré pour compenser... alors à moins d'avoir envie de piloter le truc depuis MIDI-USB (si encore c'est possible d'envoyer du MIDI-OUT vers le synthé interne) ce qui me paraît un peu en contradiction avec la fonction du produit lui-même, je trouverais son utilisation franchement limitée.

Pour ce qui est de la banque de sons, c'est varié certes, après cet article fait remarquer que ça pourrait être du General MIDI, et la vidéo postée par updownleftright semble fortement confirmer ces soupçons...

Bref ça part d'une bonne idée, mais si les touches font aussi "joujou" que celui du MPK Mini je verrais mal ce que ça peut concrètement apporter par rapport à ce dernier, il n'y a pas les fonctionnalités que j'attendrais d'un synthé autonome. Pour ma part j'ai déjà un MPK Mini et un MicroKorg alors je passerai mon chemin...