Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia dévoile l'iRig Keys I/O
- 34 réponses
- 15 participants
- 4 651 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2017 à 19:30:21Commentaires sur la news : IK Multimedia dévoile l'iRig Keys I/O
On l’attendait demain, mais IK Multimedia a anticipé la présentation de sa nouvelle série de claviers USB iRig dotés d’une interface audio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
muuuse
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 24/08/2017 à 16:49:54
"Une entrée pour pédale sur TRS 6,35 mm ainsi qu’un connecteur Mini-DIN sont présents"
didiermartini
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 24/08/2017 à 16:53:40
Citation de muuuse :
"Une entrée pour pédale sur TRS 6,35 mm ainsi qu’un connecteur Mini-DIN sont présents"
ahhh ???? j'ai regardé la photo sur le site de ik et je l'ai pas vu ! il est peut etre sur le coté ? ou alors c'est une prise tout en un qui sort deux prises ? merci tu me redonnes un poil d'espoir . je reste sur mon choix du arturia neanmoins (trop d'avantage) mais si il convient pas dans ce cas ! bon je veux une preuve pour le sustain ! :D !
Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com
muuuse
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 24/08/2017 à 17:01:49
Il y a bien une entrée pour la pédale, c'est la première entrée à droite du clavier. Perso j'espère qu'une version 61 touches sortira...
[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 17:02:25 ]
didiermartini
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 24/08/2017 à 17:05:15
Citation de muuuse :
Il y a bien une entrée pour la pédale, c'est la première entrée à droite du clavier. Perso j'espère qu'une version 61 touches sortira...
tu as raison, le dessin m'a trompé, je pensais que c'etait le cable pour le brancher sur les tablettes mac et autre ! bon merci. reste a voir si le truc a une courbe de velocité programmable et sur le papier, si c'est a peu pret pareil que le irig key pro c'est sympa. il est indiqué aussi presence de touche de transport mais je n'en voies pas, je pense que ça doit etre lié aux pads programmable.
[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 17:06:08 ]
ZeeByeZon
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 24/08/2017 à 17:20:08
Pas d'entrée ligne stéréo + ni MIDI ni USB pour brancher d'autres appareils =
Anonyme
94
16 Posté le 24/08/2017 à 19:50:47
Un pote me disait apparemment le gars ds la video a plein de connections ds la musique mais ca na pas du marcher car il est toujours en skate ahhahahaha
Revolutionnary what ? pas du tout.... lol
Revolutionnary what ? pas du tout.... lol
larryco
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 24/08/2017 à 22:15:23
Whaouh pareil, "tout ça pour ça "!
Pour une révolution je mattendais à autre chose aussi...
Mais bon, passé la com trop léchée (et du coup manquée. ..) Je pense que c'est un produit sympa.
Juste un clavier maitre auquel on a rajouté des entrées micro et guitare certes, mais si vous cherchez bien il n'y en a guère sur le marché, line6 le faisait mais à arrêté, behringer fait encore un clavier similaire mais pas les pads, et du coup je crois qu'ils sont les seuls.
A chacun de voir s'il préfère l'interface et le clavier séparés ou cet irig. .
Pour une révolution je mattendais à autre chose aussi...
Mais bon, passé la com trop léchée (et du coup manquée. ..) Je pense que c'est un produit sympa.
Juste un clavier maitre auquel on a rajouté des entrées micro et guitare certes, mais si vous cherchez bien il n'y en a guère sur le marché, line6 le faisait mais à arrêté, behringer fait encore un clavier similaire mais pas les pads, et du coup je crois qu'ils sont les seuls.
A chacun de voir s'il préfère l'interface et le clavier séparés ou cet irig. .
larryco
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 24/08/2017 à 23:02:27
et hein ? pas de prise pour pedale sustain ? serieux ??? lol... comment ils ont pu oublier ça ...
Pareil. .. produit suivant, pour moi...
didiermartini
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 25/08/2017 à 11:24:21
Citation de larryco :
et hein ? pas de prise pour pedale sustain ? serieux ??? lol... comment ils ont pu oublier ça ...
Pareil. .. produit suivant, pour moi...
si si elle y est, je l'avais pas vu a cause du dessin un peu mal fait lol. la prise est a droite a l'arriere !
bon ce produit est interessant, le coup de carte son est inutile pour moi donc ça fait du prix en plus pour rien, mais bon je trouve quand meme que le truc est trés interessant pas "revolutionnaire" mais quand meme, dans le sens que la taille est vraiment petite, le poids est hyper leger 2.6 kilos pour du 49 touches avec une carte son dedans nomade, c'est pas mal ! et le tout compatible pour ceux qui ont des produits mac. je ne vois pas d'autre produit du genre qui a toutes ces fonctionnalités. je pense au yamaha MX49 mais le prix n'est pas le meme et c'est plus gros et moins leger ! la7n 20 cm de profondeur c'est ahurissant !
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 25/08/2017 à 15:55:03
Par contre que c'est moche niveau design
Thom'
- < Liste des sujets
- Charte