Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia dévoile l'iRig Keys I/O

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 4 527 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia dévoile l'iRig Keys I/O
On l’attendait demain, mais IK Multimedia a anticipé la présentation de sa nouvelle série de claviers USB iRig dotés d’une interface audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
S'ils n'avaient pas présenté ça comme un truc révolutionnaire, ça serait sympa ! mais avec l'effet d'annonce c'est sur que ça fait flop ! :)

Pratique pour la mobilité ou pour une petite pièce pour faire de la musique ... Si je n'avait pas déjà un clavier maitre et un irig pro je me serai peut être laissé tenté...
3

je vais enfin pouvoir réaliser un vrai vélo-mao !!! ou en skate à la plage c'est bien aussi :D icon_mdr.gif

4

Le style de com qui me fait fuir une marque.

5
c'est pas con en soit mais effectivement le marketing avec le mot revolution" commence à gaver....
Thom'
6
Je trouve le truc assez bien réussi, le coup de com pas mal, bref cela ne me fait pas fuir :-D
Les produits semblent sérieux chez eux, pourquoi pas !
7
Ils auraient pu mettre directement les roulettes de skate dessus, çà m'aurait évité de m'en acheter un (de skate). ;)
Marre aussi de ce type de pub. On a compris que c'était portable, pas besoin d'en faire des tonnes. :fleche:
8
Citation :
Marre aussi de ce type de pub


comme zydiz tous, changez le monde
... et commencez par changer ce type de pubs
9
Citation de Robert75 :
Citation :
Marre aussi de ce type de pub


comme zydiz tous, changez le monde
... et commencez par changer ce type de pubs


Difficile de faire une seule col qui plaise à la fois aux jeunes et au vieux, aux nouveaux et au expérimentés sans tomber dans un truc trop consensuel et donc sans impact...Ou alors attendez juste que les vieux meurent et ça devrait aller :-D
10
2 semaines aprés avoir renvoyé le irig pro key 37 pour un arturia essential 49 (me fallait un 4 octaves, pas 3), et la sort ce truc "okkkkkkay genial, un jour avant de commander l'arturia ! bon un peu cher, j'ai deja une carte son, mais bon c'est plus petit. pas top pour le modwheel et le pitch mais je m'y ferais"

et hein ? pas de prise pour pedale sustain ? serieux ??? lol... comment ils ont pu oublier ça :( ...

allez, je retourne a l'arturia, annoncé pour demain. dommage. l'irig keys avait été une bonne surprise !

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com