Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet Ozone pour les Nuls.

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ozone pour les Nuls.
Salut à tous,
Je suis un musicien pas trop mauvais, mais un informaticien nullissime (vous allez vous en rendre compte en lisant ce qui suit !!!) Les configs et moi, ça fait deux !!!
Je viens d'installer mon Ozone, tout semble OK mais, par moment, un énorme grésillement se fait entendre (saturation qui détruit les oreilles :oo: !!!) même lorsque je n'envoie aucun son vers mon séquenceur audio (pour l'instant le freeware Kristal Audio) et que tout est en stand-by. D'autre part, le son de mon synthé (un vénérable JX8P) est complètement distordu lorsque je veux l'enregistrer (je l'ai branché successivement sur l'entrée inst 2 et sur l'auxiliaire). Je me doute que j'ai du mal régler quelques paramètres (sur l'ordi ? sur l'ozone ?) mais lesquels ? Donc si quelqu'un parmi vous se sent d'écrire "Ozone pour les Nuls" je suis preneur :)
Par avance merci beaucoup pour votre aide !
"There are no wrong notes" - Miles Davis
2
:bravo:
Je suis inscrit sur ce forum ozone depuis un bout de temps pour savoir si je devais en acheter un. Alors la ton probléme nous montre que une fois de plus ce clavier n'est pas aupoint surtout avec de l'usb1.....
Concerant ton bléme il faut déja voir si tu n'as pas de conflit avec une autre carte son et si les potards d'entrée de cette carte ne sont pas à fond! pour le reste voit avec d'autre utilisateurs de l'ozonz qui galérent comme des brutes.
Bon courage
Majort
3
POur ma part, j'ai l'Ozone et je n'ai aucun problemes!!! Tout fonctionne!!!pas de conflits etc.... (reason + cubase sx +acid....)!!
Quel eston problem? si je peux t'aider :D:
4