Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2004 à 12:07:15Ozone + deuxieme clavier maitre ?
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si je peux brancher un autre clavier maître (plus de touche!!), sur mon ozone?
Comment? je rentre en midi sur l'ozone? et dans mes softs?
Quelqu'un l'a déjà fait?
Merci de m'aider.
A plus
Euh... tu ne peux pas rentrer en usb dans l'ozone ... (enfin si je ne me trompe pas....)
et idem pour le midi, pas d'entrée au menu
0
CCS
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/06/2004 à 12:14:03
Oué je suis d'accord mais pas possible d'en brancher un deuxième sur l'ozone en midi in?
ou alors qu est ce que tu peux me proposer comme clavier maître midi usb en 88 touches?
Je voulais prendre le fatar touché lourd mais je sais pas si ils font l'usb?
Merci à toi
0
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/06/2004 à 12:14:10
Avant de dire n'importe koi, il faut réfléchir...usb bien sûr pas dans l'ozone
c'est évident dans ton pc lol
Donc tu veux dire LoG que je peux brancher par exemple un fatar en midi in de mon ozone, et par la connexion usb de ce dernier, dans mes softs je mettrais alors asio ozone comme carte son et fatar en controlleur midi ?
C ça ?
0
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/06/2004 à 12:24:19
Non
carte son ozone
premier midi et controle midi : ozone (dans ton log)
2ème midi: pour le fatar il devrait apparaître sur ton log comme "ozone midi-in " où quelquechose du même type