Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il coche beaucoup de case ce petit Minilab (en plus d'être très beau)
Les faders sont un vrai plus, le chord mode aussi qui ici, je pense, et contrairement à celui du Native Instruments M32 "sort" les accords en midi.
Et top la sortie Midi-Din ça va faire vendre des MiniFreak 😉
1
Musicalement
TomFouk
flangad
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 19/10/2022 à 08:58:26
un petit script pour Cakewalk/makie?
A part ça, plein de nouveautés très attendues! je suis juste un peu dubitatif concernant le remplacement de 8 encodeurs infinis par des mini-faders forcément non motorisés.
1
[ Dernière édition du message le 19/10/2022 à 09:12:41 ]
coldwave
1116
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
8Posté le 19/10/2022 à 09:37:50
Citation de flangad :
un petit script pour Cakewalk/makie?
A part ça, plein de nouveautés très attendues! je suis juste un peu dubitatif concernant le remplacement de 8 encodeurs infinis par des mini-faders forcément non motorisés.
de mémoire il n'y a avait que 2 encodeurs infinis sur le minilab mk2, les deux à gauche.
[ Dernière édition du message le 19/10/2022 à 09:38:12 ]
Jeanval Lab
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
9Posté le 19/10/2022 à 11:38:02
Citation de coldwave :
de mémoire il n'y a avait que 2 encodeurs infinis sur le minilab mk2, les deux à gauche.
Mauvaise mémoire :D
Les 2 encodeurs de gauche ont juste la particularité d'être cliquables.
0
TC Hotrod
8038
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
10Posté le 19/10/2022 à 12:21:33
Mis à part Woodbrass qui le propose à 99 €, tous les autres magasins le placent à 110 €.
99€ : prix également proposé en vente directe par Arturia sur leur site. Bizarre ce double positionnement de leur part. Genre, on veut bien que vous continuiez à distribuer nos produits mais si on peut vous griller et gratter un billet supplémentaire, on ne va pas se gêner.