Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Keith McMillen lance un concours vidéo

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 020 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Keith McMillen lance un concours vidéo
Keith McMillen fête le premier anniversaire du contrôleur QuNexus et souhaite pour cela vous offrir des cadeaux grâce à un concours en vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon le truc c'est qu'il faut déjà avoir un QuNexus et que ça coûte un bras...
3
un bras??????:oo: :8O:
n'importe quoi!!!:!:
un controleur aussi puissant , performant, polyvalent et solide a ce prix la c'est ca qui est plus qu'étonnant dans le contexte actuel...je possède un quneo et j'en suis plus que ravi, c'est un outil extraordinaire qui plus est qui peut marcher indépendement d'un ordi comme tous les controleurs de la marque d'ailleurs, pour a peine 50 euros, moitié moins cher que la concurence...sans compter que le qunexus , ainsi que le sofstep, le 12 step et le quneo ont des capacités qu'aucuns autre controleur midi ne possède a savoir la possibilité d'envoyer des messages midi de position de doigt sur un pad (axe X/Y) (multiplie par 16 x 4 banques), en plus des classiques velocité et pression (aftertouch)...que dire a part que parler d'une machine qu'on ne connait et lancer des trucs comme :"ca coute un bras" alors qu'on y connait manifestement rien est un peu léger :lol:
4
Salut, effectivement je dois reconnaître mon ignorance et ma rapidité à la besogne ! Merci pour cette correction l'ami !
En dehors du prix, je connaissais les géniales possibilités de ces contrôleurs dont l'un sera mien je l'espère !!

Y'a juste pour à peine 50€...j'ai pas vu ce prix la moi...

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 10:11:46 ]

5
mais non, 50 euros, c'est le prix du boitier qui te permet d'en jouer sans ordi, pour controler un/des synthé/bars etc....le quneo est a moins de 200 euros et je crois que les autres controleurs sont a peu près dans cette tranche de prix...c'est peu et si tu veux t'en convaincre, va sur le site de KMI, commence par regarder les crash tests, chaque controleur de la marque à les siens, le deernier que j'ai vu, ils roulaient en camion dur le controleur, le branchent et jouent avec, comme si de rien n'était. ensuite, y a plein de videos de présentations pour montrer quelque-unes des possibilités de ces engins. a ce tarif, je crois qu'il n'y a pas mieux....
6
Ok, je vais aller voir KMI alors !