M-Audio Oxygen 25

3.8/5
  • Erwan774Erwan774

Peu mieux faire

M-Audio Oxygen 25Publié le 12/06/16 à 21:16
    Quand on achete un petit clavier 25 touches on s'attend pas forcément à avoir un clavier aussi complet

Sa fabrication

Tout en plastique le clavier est léger mais son design n'est pas trés malin il prends beaucoup de places et de plus n'est pas trés stable.

Les finitions sont correct sans plus petit point noir de ce produit.

Le clavier:

Toucher bof un peu déçu mais suffisamment large pour un confort correct.

Les contrôles:

On a le droit à 8 knobs, un fader, des boutons de transport et un petit écran led pour choisir ces presets.

On a aussi accès au différentes octaves, un pitch bend pas de mod wheel (on peut modifier l'utilisation du pitch bend).

Bilan

U…

Sa fabrication

Les finitions sont correct sans plus petit point noir de ce produit.

Le clavier:

Toucher bof un peu déçu mais suffisamment large pour un confort correct.

Les contrôles:

Bilan

Un clavier midi sympa utile mais du genre à garde à la maison.

• The trapper DJ/ProducerThe trapper DJ/Producer

un bon clavier d'entre de gamme

M-Audio Oxygen 25Publié le 22/08/15 à 14:41
    Malheureusement le mien as bientôt 3 ans et 2 touche on déjà rendu l'âmes.
    j'ai laisser jouer mon neveux avec, et j'aurais pas du ^^

les drivers sont moyen
    j'ai eu plusieurs fois des problème au début avant qu'il ce décide a tourné correctement.
    mais depuis 1 ans ya pas de soucis

Avec quelle configuration, quels logiciels ou matériel et dans quel contexte utilisez-vous ce clavier? Qu'en est-il de sa stabilité?

fl studio 9 10 11

le mapping via fl studio est chiant mais tout fonctionne mais personnellement je l'utilise pas vraiment niveau potard et micro fader

Qu’en est-il de …
    Malheureusement le mien as bientôt 3 ans et 2 touche on déjà rendu l'âmes.
    j'ai laisser jouer mon neveux avec, et j'aurais pas du ^^

les drivers sont moyen
    mais depuis 1 ans ya pas de soucis

fl studio 9 10 11

Qu’en est-il de la qualité des touches et des différents contrôleurs en terme de toucher comme de robustesse et de précision? La taille des touches et leur débattement permettent-ils un jeu précis?

c'est plutôt correct niveau du clavier mais les potard & micro-fader sont trop proche. et les touche pour beatmaker sont moyenne réagisse pas terrible car elle sont petite et en caoutchouc du coup la pression n'est pas toujours idéal mais a ce prix je pense qu'on peut pas tout avoir c'est sure les version axiom sont mieux pour un beatmaker je pense

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

le plus simplicité
    le moins très plastique
    c'est un bon clavier d'entré de gamme mais je pense vraiment choper quelque chose de plus solide a l'avenir
  • sandelinsandelin

M-Audio Oxygen 25Publié le 27/04/14 à 21:41
    Compact, suffisamment de contrôles pour un encombrement minimal, alimenté en USB 2.0.

Assez simple d'utilisation, mais le logiciel de config pour Logic a désactivé la molette de modulation. Mieux vaut le configurer à la main.
    Par contre, les touches de transport (stop, record, rewind) sont vraiment un plus.
    Toucher du clavier trop mou, mais on ne choisit pas le 25 touches pour jouer sur scène, donc pas de problème.

Je l'utilise depuis trois ans, et ce clavier est globalement satisfaisant. A l'usage, la molette de pitch devient folle entre entre les valeurs 64 et 90.

• GuappodjGuappodj

M-Audio Oxygen 25Publié le 26/01/14 à 12:49
    La taille

Pour le debut est bon

1 ans
  • korglandkorgland

pas mal

M-Audio Oxygen 25Publié le 02/11/12 à 13:39
    pas trop grand, possibilité de branchement midi et pédales

Tous les potards ne marche pas avec mon logiciel mao (magix maker)mais ça doit être propre au logiciel.
    Clavier agréable
    Pas toujours simple d'utilisation je me suis pas penché sur le manuel électronique

Globalement satisfait pas de grosse surprise
    Rapport qualité prix correct payé moins de 100euros