Sortie black version ?
- 11 réponses
- 7 participants
- 2 000 vues
- 6 followers
Kaameleon
J’hallucine ce controller/clavier/sequencer a tout pour plaire à part sa couleur hideuse.
Alors je sais l’esthétique c’est futile dans la vie mais j’aimerais savoir si il y a une règle chez Arturia pour leur version « black » est-ce qu’il le sorte un an après, pour un anniversaire, pour les fêtes,... bref y’a t il un indice qui me permettrai de me dire quand je pourrais acheter cette merveille !
Merci si vous savez
Mais ce keyboard est vraiment le top (dans mon monde à moi)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
- 1
- 2
sondira
Kaameleon
Mais bon vu que sur le keystep la version black est sorti 9 mois après la dispo du blanc, je pense que je vais pas pouvoir attendre !
A ce propos il ne devait pas y avoir une mise à jour en mai avec les correctifs, l’accès direct au canal midi et plein de zoli évol demandés sur leur site ?
Y’a du retard ?
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
sondira
Ne surtout pas se fier aux promesses annoncées on commence à être habitué. Je dirai prends-le maintenant tel quel avec ses limitations et sa couleur, ou attendre 2022 pour un KSP+!
[ Dernière édition du message le 06/06/2020 à 12:02:32 ]
arnog53
spnc
Bientôt 1 an et toujours pas de firmware 2.0 - moi je dis encore 3/4 updates et le produit devrait tenir la route.
Fin 2021, début 2022 une version noire si ça vous chante, ça semble réaliste vu leur 2 de tension chez Arturia cette année.
Kaameleon
life vest
Kaameleon
sondira
Alors gros scoop ! J’ai confirmation des sales d’arturia qu’il sortira entre avril et décembre 2021, c’est pas le scoop de l’année mais l’étau se ressert !
À ce rythme ils auront fait faillite le mois prochain ... le covid leur a pas réussi on dirait
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2