Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie black version ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 948 vues
  • 6 followers
1 Sortie black version ?
One keyboard for rule them all!
J’hallucine ce controller/clavier/sequencer a tout pour plaire à part sa couleur hideuse.
Alors je sais l’esthétique c’est futile dans la vie mais j’aimerais savoir si il y a une règle chez Arturia pour leur version « black » est-ce qu’il le sorte un an après, pour un anniversaire, pour les fêtes,... bref y’a t il un indice qui me permettrai de me dire quand je pourrais acheter cette merveille !
Merci si vous savez
Mais ce keyboard est vraiment le top (dans mon monde à moi)

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

2
On s'en tape de la couleur mais on veut une machine qui marche sans bugs à la sortie ça serait déjà un premier progrès ...
3
Alors non on s’en tape pas de la couleur, mais veut une machine qui marche sans bugs ça Ok !
Mais bon vu que sur le keystep la version black est sorti 9 mois après la dispo du blanc, je pense que je vais pas pouvoir attendre !
A ce propos il ne devait pas y avoir une mise à jour en mai avec les correctifs, l’accès direct au canal midi et plein de zoli évol demandés sur leur site ?
Y’a du retard ?

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

4
9 mois semble bien optimiste, il arrivent déjà pas à respecter leur délai de mise à jour. Ils ont mis 6 mois rien qu'à sortir le machin, et toujours pas de mise à jour (promise pour mai, mais la liste des correctifs est tellement longue qu'ils ont l'air de prendre leur temps). D'ailleurs la personne de chez Arturia a répondu sur les forums Arturia et le groupe FB qu'il faut pas compter sur cette mise à jour pour apporter les nouvelles fonctionnalités listées par les utilisateurs, seulement de régler les problèmes les plus critiques par vague de mises à jour, de manière prioritaire.

Ne surtout pas se fier aux promesses annoncées on commence à être habitué. Je dirai prends-le maintenant tel quel avec ses limitations et sa couleur, ou attendre 2022 pour un KSP+!

[ Dernière édition du message le 06/06/2020 à 12:02:32 ]

5
Le couleur a son importance... je ne supporte pas les chiures de mouches sur le blanc
6
Vous faites une fixation sur la couleur, c'est maladif à ce point :bravo:

Bientôt 1 an et toujours pas de firmware 2.0 - moi je dis encore 3/4 updates et le produit devrait tenir la route.

Fin 2021, début 2022 une version noire si ça vous chante, ça semble réaliste vu leur 2 de tension chez Arturia cette année.
7
13 mois je commence à trouver le temps long ! Je vais partir chez korg si ça continue

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

8
Yep , j attends aussi la version Black :coucou:
9
Alors gros scoop ! J’ai confirmation des sales d’arturia qu’il sortira entre avril et décembre 2021, c’est pas le scoop de l’année mais l’étau se ressert !

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

10
Citation de Kaameleon :
Alors gros scoop ! J’ai confirmation des sales d’arturia qu’il sortira entre avril et décembre 2021, c’est pas le scoop de l’année mais l’étau se ressert !


À ce rythme ils auront fait faillite le mois prochain ... le covid leur a pas réussi on dirait