Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici Swing, le nouveau clavier MIDI avec séquenceur de Behringer

  • 331 réponses
  • 114 participants
  • 40 200 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici Swing, le nouveau clavier MIDI avec séquenceur de Behringer
behringer-swing-298159.png
Comme un pied de nez à Arturia, Behringer dévoile Swing, un nouveau clavier MIDI 32 touches armé d'un séquenceur intégré.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
pour le reste oui, mais en musique, depuis le sampling, les 36000 outils de sampling, le hiphop, la house etc..., on peut pas parler de copie.
Comme on dit: ne copie pas un artiste, sinon tu es un copieur, copie plusieurs artistes, et tu seras très référencé.

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 22:50:51 ]

282
x
Hors sujet :
Citation de magasin :
non

Il faut reconnaître que Berhinger sont forts pour faire parler, en bien ou en mal...
Je rebondis sur ton intervention, parce que j’ai été victime consentante il y a peu de la « montée en gamme » dont tu parlais en début de post.
J’ai suivi avec grande attention les sujets du Barp 2600, et du coup failli craquer pour un Bodyssey (ça fait longtemps que je tourne autour des ARP).
Et finalement j’ai déniché un Karp Odyssey d’occasion. J’avais le budget, et alors que le Bodyssey est certainement très bien, et suffisant pour mon usage, j’ai fini par monter en gamme...
Donc Berhinger a vendu du Korg, en définitive :8O::8O:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

283
ben justement si tu vois la difference entre le sampling et copier integralement un titre tu vois la difference entre s'inspirer / construire depuis une base quelques chose de nouveau voire de novateur, et faire de la copie honteuse. et je suis pas sur que behri ne ferait pas un proces si un constructeur se mettait à vendre massivement une copie de neutron moins chere.
Thom'
284
Citation de petit :
x
Hors sujet :
Citation de magasin :
non

Il faut reconnaître que Berhinger sont forts pour faire parler, en bien ou en mal...
Je rebondis sur ton intervention, parce que j’ai été victime consentante il y a peu de la « montée en gamme » dont tu parlais en début de post.
J’ai suivi avec grande attention les sujets du Barp 2600, et du coup failli craquer pour un Bodyssey (ça fait longtemps que je tourne autour des ARP).
Et finalement j’ai déniché un Karp Odyssey d’occasion. J’avais le budget, et alors que le Bodyssey est certainement très bien, et suffisant pour mon usage, j’ai fini par monter en gamme...
Donc Berhinger a vendu du Korg, en définitive :8O::8O:


Berhinger à crée un marché, ou plutot il a sauté dans le train d'un marché recent, il cherche à saturer ce marché par une machine tout les mois et un nivellement des prix, mais les autres constructeurs ont pour autant toujours le mot a dire et la capacité de le concurencer, apres korg face a Berhinger , c'est pas des petits joueurs non plus.
285
J'espère pour Arturia qu'il va pas s'attaquer à toute la gamme car bon la c'est copié/collé.
Je m'étais dis comme beaucoup de monde que la réédition de Synthé vintage à prix abordable pas trop mal construit (à voir dans le temps) était plutôt une bonne chose pour redorer son image. Niveau prix quand on y regarde bien c'est pas tellement moins cher, pas de Presets, pas de midi cc, la plupart sans clavier, pas ou peu d'innovation...c'est pour ça qu'aucun des produits ne me fait craquer jusque la (Presets et CC).
Ce qui me fait le plus peur dans l'avenir c'est qu'il englobe tout et que l'innovation en prenne sérieusement un coup.
286
Et si on allait faire de la musique?
287
Dieu créa l'homme et ARTURIA inventa LE SEQUENCEUR/ARPEGIATEUR !! MDR !! Non mais allo quoi !! c'est juste un séquenceur
déjà c'est Roland qui a sorti avant ce type de séquenceur. on s'en branle du design ce qui compte c'est que ca fonctionne : )
sinon il sort quand le SPARK 2 LE version Behrin ?? : ):clin::bravo:

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 11:00:49 ]

288
Si tu suivais un peu les échanges, tu ne viendrais pas troller lourdement.
Personne n'a dit qu'Arturia a créé le séquenceur et l'arpégiateur. Arturia a juste eu la très bonne idée de réunir plusieurs fonctionnalités dans un petit clavier, en faisant un outil polyvalent que l'on voit partout. Ce que n'a pas manqué de remarquer Behringer.
289
Citation de Xct303 :
Dieu créa l'homme et ARTURIA inventa LE SEQUENCEUR/ARPEGIATEUR !! MDR !! Non mais allo quoi !! c'est juste un séquenceur
déjà c'est Roland qui a sorti avant ce type de séquenceur. on s'en branle du design ce qui compte c'est que ca fonctionne : )
sinon il sort quand le SPARK 2 LE version Behrin ?? : ):clin::bravo:


:facepalm:

290