Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici Swing, le nouveau clavier MIDI avec séquenceur de Behringer

  • 331 réponses
  • 114 participants
  • 40 203 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici Swing, le nouveau clavier MIDI avec séquenceur de Behringer
behringer-swing-298159.png
Comme un pied de nez à Arturia, Behringer dévoile Swing, un nouveau clavier MIDI 32 touches armé d'un séquenceur intégré.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181


Point de vue intéressant d'un youtubeur musique (un peu timbré, mais c'est pas le sujet). A partir de 6'40 il parle des relations entre consommateurs et je trouve ça pertinent (je dis pas que je trouve ça vrai pour autant). Plus loin, il parle aussi de l'argent que génère Behringer.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 14:05:21 ]

182
En faite on la mauvaise nous les français car on touche à notre patrimoine ""Arturia""
soutenons Arturia POUR LE LEGENDAIRE :aime::aime::aime::aime:KEYSTEP:aime::aime::aime::aime:
183
Citation de YoshiLand :

Du coup, je ne comprends pas ton intervention ?
Le but étant de rebondir sur ta deuxième partie : "Je rajoute qu'en France..." ?


C'est pas du tout contre toi,
ce que je veux dire, c'est que chez arturia ils savent bien qu'ils jouissent d'un capital sympathie et qu'ils n'ont pas besoin de liguer leur communauté contre berhinger, la communauté va le faire toute seule, ce qu'on percoit d'ailleurs dans les lignes de cette discussion.

En faisant des interventions modérés, ils passent pour des bienveillant dans cette affaire (ce qu'ils sont)

Mais malgré ce qui est souvent dit ici sur le forum, ils ont tout l'argent necessaire pourfaire un proces a berhinger, cette fable du david et goliath, voir pire de la france contre la mondialisation, faut la temperer/calmer.

Du coup je reagissais juste, sur le fait que tu spéculais sur le fait que ce serait un cabinet d'avocat qui les conseillerais d'agir comme ca, je bosse dans la com et j'aurais pas reagi d'une autre facon (sauf si partir en proces serait deja prevu.)

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 14:12:26 ]

184
Citation de magasin :

Mais malgré ce qui est souvent dit ici sur le forum, ils ont tout l'argent necessaire pourfaire un proces a berhinger, cette fable du david et goliath, voir pire de la france contre la mondialisation, faut la temperer/calmer.

tu m'a l'air bien sur de toi sur ce coup , l avenir te donnera alors raison ou pas, attendons de voir si Arturia va au procès, cela m'étonnerait quand même que berhinger prenne ce risque sans savoir qu au fond ils ne risquent pas grand chose.
185
Citation de colaf :
Citation de magasin :

Mais malgré ce qui est souvent dit ici sur le forum, ils ont tout l'argent necessaire pourfaire un proces a berhinger, cette fable du david et goliath, voir pire de la france contre la mondialisation, faut la temperer/calmer.

tu m'a l'air bien sur de toi sur ce coup , l avenir te donnera alors raison ou pas, attendons de voir si Arturia va au procès, cela m'étonnerait quand même que berhinger prenne ce risque sans savoir qu au fond ils ne risquent pas grand chose.

Sinon je suis assez en phase avec le youtubeur barré ;)
186
Citation de magasin :

En faisant des interventions modérés, ils passent pour des bienveillant dans cette affaire (ce qu'ils sont)


Ou juste pcq on s'en fout. Franchement je capte pas qu'on puisse deblaterer autant sur un tel sujet.

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 14:29:59 ]

187
Citation de colaf :
Citation de magasin :

Mais malgré ce qui est souvent dit ici sur le forum, ils ont tout l'argent necessaire pourfaire un proces a berhinger, cette fable du david et goliath, voir pire de la france contre la mondialisation, faut la temperer/calmer.

tu m'a l'air bien sur de toi sur ce coup , l avenir te donnera alors raison ou pas, attendons de voir si Arturia va au procès, cela m'étonnerait quand même que berhinger prenne ce risque sans savoir qu au fond ils ne risquent pas grand chose.


J'ai justement pas dit qu'il vont en faire un proces, (je pense justement que la seule personne qui est en droit de faire un proces, c'est le designer, et lui il l'a dans le cul) je dis qu'ils ont l'argent pour le faire!

C'est quoi ce delire avec arturia, c'est pas non plus le petit fermier du vaucluse qui se bat contre carrefour ou amazon.
188
Citation de Gam :
Citation de magasin :

En faisant des interventions modérés, ils passent pour des bienveillant dans cette affaire (ce qu'ils sont)


Ou juste pcq on s'en fout. Franchement je capte pas qu'on puisse deblaterer autant sur un tel sujet.


Aussi!! ouai et ca va retomber aussi vite que tout le monde dans 6 mois va acheter leur gamme de contrôleur, (mais faut pas sous estimer le pouvoir de la communauté et de la clientèle acquise, dont certains peuvent aussi se sentir flouer dans cette affaire, pour une raison bien paradoxale, si arturia ne reagit pas, pourquoi je me ferais chier a payer plus cher du arturia, autant aller chez berhinger)

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 14:37:57 ]

189
Citation de magasin :
Citation de colaf :
Citation de magasin :

Mais malgré ce qui est souvent dit ici sur le forum, ils ont tout l'argent necessaire pourfaire un proces a berhinger, cette fable du david et goliath, voir pire de la france contre la mondialisation, faut la temperer/calmer.

tu m'a l'air bien sur de toi sur ce coup , l avenir te donnera alors raison ou pas, attendons de voir si Arturia va au procès, cela m'étonnerait quand même que berhinger prenne ce risque sans savoir qu au fond ils ne risquent pas grand chose.


J'ai justement pas dit qu'il vont en faire un proces, (je pense justement que la seule personne qui est en droit de faire un proces, c'est le designer, et lui il l'a dans le cul) je dis qu'ils ont l'argent pour le faire!

C'est quoi ce delire avec arturia, c'est pas non plus le petit fermier du vaucluse qui se bat contre carrefour ou amazon.
encore faux ! le designer l'a bien expliqué, il vend ses designs et ca ne lui appartient plus !
190
vivement le Bolybrute :mdr: