IK Multimedia iRig Keys Pro

Tous les avis sur IK Multimedia iRig Keys Pro notés 4/5

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque IK Multimedia appartenant à la série iRig

Prix public : 119 € HT
4.5/5
  • garabed02garabed02

Un bon petit clavier

IK Multimedia iRig Keys ProPublié le 11/10/18 à 16:52
    Je cherchais un petit clavier midi USB de 37 touches à tailles normales (pas micro key ou nano key) et c'est l'un des seuls qui répondait à mes critères.

Je l'utilise avec mon PC (qui l'a reconnu instantanément) sous Cubase et je prévois de l'utiliser aussi en live.

La qualité de fabrication est très moyenne (100% plastique) mais grâce à cela, le clavier est hyper léger. Certes le toucher est très mou mais au moins, elles ont une taille standard. Un peu meilleur pour le pitch bend/modulation.
    Les commandes sont peu nombreuses mais amplement suffisantes pour une utilisation classique.

En résumé :

+++ clavier très léger
    +++ taille standard des touches
    +++ auto-alimenté plug and…

En résumé :

+++ clavier très léger
    +++ taille standard des touches
    +++ auto-alimenté plug and play (test sur iOS + android + Windows)
    +++ très simple d'utilisation

--- semble fragile (plastique)