Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Komplete Kontrol M32 est en promo !

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 997 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le Komplete Kontrol M32 est en promo !
276018.png
Il vous reste un mois pour profiter de la réduction opérée par Native Instruments sur son petit Komplete Kontrol M32.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal cette petite promo. je vais me laisser tenter je crois.

3
Excellent mini-clavier, il vaut son prix les yeux fermés.
Pour les non-possesseurs de produits NI, la suite logicielle fournie est tout sauf anecdotique et un très bon moyen de passer à la Komplete via une réduction très sensible.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Citation :
via une réduction très sensible.


Encore plus en période de Black Friday :bravo:

Je le commande dès ce soir.

5
Ben moi ce serait une promo sur le KK s49 mk2 qui me dirait bien. Bon c'est pas le même budget quoi qu'il en soit...
6
Citation de gsky6930 :
Ben moi ce serait une promo sur le KK s49 mk2 qui me dirait bien. Bon c'est pas le même budget quoi qu'il en soit...


Je serai toi j’attendrai Novembre parce que je sens de nouveaux claviers annoncés et ces promos ne sont pas la pour rien :)

[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 16:52:57 ]

7
Il me semble que ces claviers souffrent d'une compatibilité limité en terme de daw/ Stan non?

L'huile de coude est la meilleure !

8
@Lifeline30 : oui tu as sans doute raison ça sent la possibilité que le mk3 arrive prochainement sur le marché. Bref si ils font des promos sur le mk2 ça peut être un bon plan faudra voir.
@ Elson : oui apparemment c'est vachement orienté native instrument donc les soft de native. Si tu as Maschine par contre ca vaudrait le coup.. qu'ils disent:mrg:.
Moi jamais testé de clavier native pour l'instant donc à voir...
9
Jvais m'en prendre un comme compagnon de ma maschine+

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

10
Cool les shops suivent la promo. Je m'en vais l'acheter dès demain à coté de chez moi. ça m'évitera le temps de livraison.