Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sensibilité du pad ?

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 8 305 vues
  • 12 followers
1 Sensibilité du pad ?
Est ce que qq'un a réussi à régler la sensibilité du PAD pour ne pas devoir taper comme un malade dessus pour qu'il fonctionne?

J'ai beau modifier les trois parametres qui sont:le Padsens,le Padcurve et le pdtresh rien n'y fait,il y a trés peu de différence.

Merci d'avance,si vous avez la solution parce que je vais finir par me casser un doigt.
Afficher le premier post
11
Je dit peut être une connerie, mais pour des parties rythmique, en mettant la vélocité au max ca le fait. Pas besoin de taper comme un fou. Après une petite courbe à l'édition dans le DAW et ca claque :bravo:

12
Justement, la est le probleme, meme en frapant trés fort tu ressort une frappe faible. Autrement, meme avec fonction full level activée, il faut frapper fort. Je n'ai plus ce problème avec les Fat Pads.

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

13
je trouve quand meme que akai ont déconné .... Ils ont bien du s'en apercevoir quand même ... surtout eux ... censés etre les pros du pad !

Bon, vu le prix des fat pads, je vais faire le truc du scotch moi !


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

14

ouai c'est pad chance

 

ok c'est bon je sors j'ai l'habitude...

15
Salut À tous ! Je vous demande pardon d'avance pour cette question qui paraîtra un peu bête pour certain mais comment faites vous pour changer les pads du mpk 49 ? Faut il le démonter ? Faire appel À un technicien ? (je n'ai pas envie de faire n'importe quoi...) merci d'avance ! :)
16
Tu as la réponse un peu plus haut dans la 1ere page avec un beau tuto video !!!! allez, on va chercher ses lunettes et on lit tous les post (surtout kil n'y a que 2 pages!!)


Par contre, est ce que quelqu'un a essayé les deux méthodes (scotch et super pads achetés) ?????

Si oui, il serait super cool de nous donner son impression entre ces deux solutions.:bravo: