Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis VX49
Photos
1/23

Sujet Commentaires sur la news : Clavier maître MIDI USB Alesis VX49

  • 32 réponses
  • 20 participants
  • 5 624 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Clavier maître MIDI USB Alesis VX49
Alesis marche sur les pas d’Akai et présente sa version du clavier MIDI avec intégration des paramètres de votre STAN et de vos plug-ins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dur de voir la différence avec l'Advance si ce n'est que les contrôles sont agencés différemment.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Je vois bien la différence de prix surtout! :)
Pour le reste c est le même soft avec visiblement une partie du même bundle logiciel...bref ils marchent pas sur les pas d Akai puisque c est le même proprio pour les deux marques...mais une alternative bien tombee.
On dirait le m audio code avec l écran de l Advance en lieu et place du pad xy.
Thom'

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 14:35:53 ]

4
encore un contrôleur intelligent qui n'aime pas les organistes, et la 9e drawbar on la met ou? même native, qui publie poutant vintage organ, et anciennement B4 a fait l'erreur!
5
Dans l'informatique, ils aiment bien les multiples de 8...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6

Entièrement utilisable avec Komplete?

Merci

7
Meme programme que l Advance utilisable avec tout mais mapping potentiellement fait a la va vite parfois (c est ce qui ressort des forums sur l Advance) donc les vst native forcement
Thom'
8

Citation de : LN77

Meme programme que l Advance utilisable avec tout mais mapping potentiellement fait a la va vite parfois (c est ce qui ressort des forums sur l Advance) donc les vst native forcement

Merci LN77.icon_biggrin.gif

Pour la différence de prix avec le KK ou la AKAI, quelques mapping manuels ne dérangent pas trop. Je flague pour les prochains retours mais je crois, vu mon budjet MAO en baisse, que je suis très tenté par cet alesis, n'étant pas un claviériste (guitariste) exigeant sur le toucher. La simple possibilité d'un arrangment à la volée est toujours la bienvenue, sans avoir à ouvrir dix occurences de VST. Ensuite un vrai pianiste retravaille l'arrangementicon_mdr.gif.

Bonne journée

9
L'écran couleurs.. celui de L'Akai n'est pas aussi coloré alors?

le VIP me tente beaucoup ça à l'air bien foutu ça!, j'ai le Panorama 6 et je dois dire que sous FL Studio et Samplitude ç'est bien, mais sans plus.

Mais je préfère l'Akai pour l'implémentation des pads et boutons, à voir, il faut que je trouve des infos sur la compatibilité et le fonctionnement sur Samplitude et FL au sujet du VIP. ;)
10
Les écrans ont l'air d’être complètement identique finalement.