Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Assignation Axiom 49 + Reason 3

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 226 vues
  • 2 followers
1 Assignation Axiom 49 + Reason 3
Bonjour a tous,

je voulais savoir si quelqu'un utilisait son clavier axiom avec reason.
M audio propose sur leur site une assignation automatique des boutons potars etc... pour ne pas avoir a les assigner manuellement!

Le probleme c'est que les touches assignées ne sont pas tout les bonnes.
Ex pour le NN19 :
Le fader 7 doit en principe être assigné au Filter env substain seulement moi il fait bouger le portamento!:???::???::???:

C'est pareil pour tous les modules et ça pour les 3/4 des assignations automatiques.

Quelqu'un a t-il le même probleme que moi ?
Pour info j'utilise reason 3.03 et l'axiom 49 et j'ai installé le M-Audio Reason Control Surface v4 (disponible sur le site de M audio).
2
Salut,

Je n'utilise pas reason, et ne connais pas ce "reason control".

Mais as tu essayé les presets disponibles pour les instruments Reason dans le logiciel Enigma ?
3
Salut,
je viens de vérifier et il semble que le logiciel Enigma ne soit pas prévu pour la série Axiom, du moins c'est ce que la documentation semble dire. :(((
4
Ben je peux t'affirmer le contraire, je possède l'axiom 49 que j'utilise avec enigma.

tout est compatible, et il dispose de presets pour l'axiom...

Il n'est juste pas fourni, de base, avec le clavier. Il faut le telecharger sur le site M-audio
5
D'accord,
merci Yggdrasil je testerais ça des que mon PC refonctionnera (petit souci de clé Windows :oops: ).