Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Dîtes, c'est moi ou les touches font un bruit pas possible ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 900 vues
  • 5 followers
1 Dîtes, c'est moi ou les touches font un bruit pas possible ?
Voilà, je l'ai acheté y'a quelques jours, et au début, vous savez ce que c'est on fait pas attention aux défauts sous l'effet de la joie

..."MAIS" j'ai remarqué que chaque touche blanche après deux noires (je sais pas si vous voyez) fait un bruit étrange, j'aurai voulu savoir si c'était commun à tout les clavier ou juste moi

(La note sonne sans probleme, mais c'est juste que ça fait un bruit assez genant quand on joue sans mettre le volume à fond
Bon après c'est surement moi qui chipotte, mais c'est assez frustrant ces petits détails)
2
Apparement non, c'est commun à tous les axiom

cf cette video => https://www.youtube.com/watch?v=VTcqMy3NOt0
3
4
Tiens javais pas remarqué, je regarde ce soir ;-)
5
Bonne idée! :bravo:
Jetez tous un coup d'oeil là dessus histoire de voir ce qu'il en est réellement: est ce que ce sont des défauts isolés où est-ce récurent sur l'ensemble des Axiom?
6
Pas de bruits chez moi
7
Rien de spécial ici non plus !
8
C'est mon premier clavier maître alors mon avis n'a pas bcp de valeur. Oui je trouve que ça fait un peu de bruit.
9
Merci pour l'info les gars, ça rassure un peu...

ufretyne : ça devait etre une mauvaise série avec un défaut de fabrication, y a peut etre moyen d'effectuer un echange si vraiment ça te dérange...

Du coup je me lance, je vais en chercher un version 61 touches demain, je vous dirai ce qu'il en est... :clin:
10

Citation : je vais en chercher un version 61 touches demain, je vous dirai ce qu'il en est...



wouhou... Va y ! FONCE !

:cobra: