Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Pb de signal Midi Axiom 61

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 856 vues
  • 3 followers
1 Pb de signal Midi Axiom 61
Bonjour à tous,

Voici mon Probleme .
J'ai acquis un clavier Axiom 61 que je branche en clavier maitre sur ma MPC 3000 pour controler mes 2 expandeurs KORG TR Rack et Roland SC-880 .
Jusque là tout allait bien et puis tout à coup c'"est le drame .

Mon Clavier ne genere plus aucun signal midi , donc je pianote dessus et aucun signal n'est reçu sur mes expandeurs .
Je change de cable mais c'est le même probleme.
Alors je branche directement mon clavier à mes expandeurs pour verifier mais rien n'y fait . Aucun igne midi n'est reçu .

Je branche alors mon ancien clavier maitre ROLAND PCM 200 MKII à la place et là ça fonctionne mais que temporairement car aujourd'hui même probleme il ne fonctionne plus .

Je n'y comprend rien, et le support technique M-Audio n'a pas su répondre non plus .

Alors est ce que j'i touché quelquechose sur le clavier que je n'arrive pas à annuler ??

Please I Need Somebody Help comme dirait 4 gars ds le vent

merci d'avance

SHEAN
2
Même chose au miens il est actuellement au S.A.V. M.audio :noidea:
3
Et idem pour le mien sauf que j'ai un big problème d'alimentation que ce soit en USB ou sur secteur. Ils ne seraient pas un peu fragile ces claviers malgré leur robustesse apparentes ?

Au niveau du SA Marcel85 ils t'ont donné un délai ? moi je l'ai pas encore envoyé mais ca ne devrait pas tarder.

++
4
J'ai eut le meme soucis d'alimentation. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul..........enfin merde pour des claviers a ce prix j'aurais bien aimé une meilleure solidité :(
5
Le délai 15 jours à 3 semaines. J'ai expédié le mien le 17 octobre et je devrais le recevoir cette semaine d'aprés les gens de chez audio. Ils en renvoient un neuf car ils sont en rupture de pièces pour les réparations.
6
ça confirme que le problème est général :(
7
Vraiment d'un constructeur comme M-Audio c'est un peu pitoyable ... une mauvaise série sans doute ... La faute à pas de chance ...

Merci en tout cas ... ca fait plaisir de savoir qu'on n'est pas seul dans la même galère :(((