Sujet de la discussionPosté le 14/12/2006 à 10:26:40Touches muettes sur l'axiom
Hello todos,
J'ai du faire une mauvaise manip, car depuis ce matin, il y a 6 touches (6 demi-tons continus) qui n'envoie visiblement plus d'infos à mon sequenceur (il ne joue plus les notes et les notes de l'editeur midi ne se "grisent" plus). Pourtant il semble que les infos sur le cadran fonctionnent (la velocité s'affiche sur l'axiom).
De plus, ces touches sont toujours les memes sur le clavier, y compris lorsque je transpose les octaves.
Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce problème? Comment fait-on pour revenir aux valeurs d'usines par défaut? (impossible de remettre la main sur le manuel)...
...non c'est (tristement) pas une blague...Je me suis demandé s'il y en avait bien un à l'achat, et je me suis demandé ce qui était le plus honteux : de demander s'il y en avait un ou de dire que je l'avais perdu?...visiblement j'aurais du opter pour la première!...merci pour le lien...
...concernant mon souci, je pense que c'est une (putain de) panne...J'ai réinitialisé le clavier, et après essais avec divers sequencers, logiciels et expandeurs, il s'avere que ces touches ne fonctionnent definitivement plus...retour magasin ...
De plus en plus de problèmes se dévoilent sur ce clavier ... le mien est parti en SAV également et on me l'échange du coup mais si c pour retomber en panne... il est bien fonctionnel l'axiom mais pas très au point quand même
C'est bien dommage toutes ces pannes car il est exellent comme clavier.Pour le moment celui qu'ils m'ont échangé marche bien, mais comme toi Hallucinatoire je m'inquiète pour la suite? Apparement nous sommes pas mal de musicos à avoir eût le même problème.
A plus.
...quelle type de panne avez vous eu?...En ce qui me concerne, j'ai aussi connu une casse d'un des faders qui m'est resté dans les doigts! (je pense qu'il devait etre fragilisé au départ)...je vais échanger celui ci...et si il tombe à nouveau en panne, je changerai de modèle.