Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Problème de pads

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 629 vues
  • 2 followers
1 Problème de pads
Salut,

J'utilise l'Axiom depuis quelques semaines mais j'ai un souci avec deux des pads. En effet lorsqu'on les percute de façon répétée rapidement, ils ne transmettent plus de signal midi (du moins rein n'apparaît dans le cadran de l'axiom ni dans logic) et puis après quelques secondes ça marche de nouveau (si on mobilise le pad par les cotés cela accélère la "guérison"). Cela n'est présent que sur 2 des 8 pads.

Je me demande si c'est une question de réglage ou si c'est un problème matériel auquel cas il doit encore être sous garantie et je le ferai réparer ou échanger selon...

Quelqu'un a déjà eu des soucis avec ces pads ? Est ce super fragile ?

Merci
2
J’ai eu le jour même de l’achat un problème presque identique.

Un PAD se déclenchait en jouant, un autre ne "bougeait" que sur les côtés.

J’avais restauré mes datas Enigma d’un AXIOM 61 défectueux (AUSSI !) et je savais ainsi de suite que ce n’était pas un problème de configuration vu qu’à l’origine je n’utilisais pas de PAD.

Le second fonctionne parfaitement et je n’ai aucun de vos problèmes avec les PAD.

La meilleure chose à faire est de le ramener en boutique.

Si j’avais à refaire mon achat je me dirigerais vers un PCR 500 même si l’AXIOM est mieux équipé mais surtout plus fragile.

C'est du M-AUDIO !!!

Ciao et @+
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
3
Merci pour ton conseil... Snif ...