Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nektar Impact LX49
Photos
1/50
Nektar Impact LX49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Nektar

Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Clavier MIDI Nektar Impact LX49

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 707 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Clavier MIDI Nektar Impact LX49
Nektar va présenter demain au Musikmesse un nouveau clavier maître MIDI USB pré-mappé pour la majorité des séquenceurs, l'Impact LX49.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant rapport qualité prix au premier abord !
3
et le poids ?
je cherche nu clavier MIDI correct poids plume
4
Le Panorama P6 (61 touches) fait autour de 8kg, celui-ci devrait être plus léger.
5
Bitwig? Oo

Phonema (Prog metal sci-fi) !

6
c'est quand meme dommage , de voir un clavier-maitre qui a l'air vraiment pas mal et plutot bien pensé , sensé etre intelligement pre-mappé pour controler nos daw , mais sur le quel il n'ya pas d'aftertouch , ni d'entrée pour pedale d'expression .. tout ca pour economiser 15,20 euros .. au niveau de l'usinage .. dans le but de le proposer a un prix plutot attractif ... :??:



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 10:34:14 ]

7
Citation :
c'est quand meme dommage , de voir un clavier-maitre qui a l'air vraiment pas mal et plutot bien pensé , sensé etre intelligement pre-mappé pour controler nos daw , mais sur le quel il n'ya pas d'aftertouch , ni d'entrée pour pedale d'expression .. tout ca pour economiser 15,20 euros .. au niveau de l'usinage .. dans le but de le proposer a un prix plutot attractif ... :??:

je sais pas ou ta vu que yavai pas d'aftertouch mais sur le site officiel ils disent le contraire sinon pour la pédale d'expression j'ai rien lu sur ça mais en même temps sur un clavier midi accès mackie control/controller/clavier maitre sa me dérange pas du tout.
quelqu'un le possède ici et serait prêt à donner son avis?

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 00:23:58 ]

8
Bonjour

quelqu'un à un avis sur ce clavier.

Moi aussi je suis intéressé!

Merci
9
J'ai acheté la version LX61, je suis plutôt satisfait pour le moment même si j'ai un peu du mal à regler l'option mackie control entre les faders du synthé et mon cubase element.
Dès que je l'aurais bien pris en main je poste un test du produit !