Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-361c
Photos
1/14
Evolution Mk-361c

Sujet Probleme de driver usb sous windows 2000

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de driver usb sous windows 2000
Je possede un clavier maitre Evolution MK361C et avant je le raccordait au port midi de ma carte son. Mais comme je compte changer de carte son un jour ou l'autre et que les ports midis se font rares sur les nouvelles cartes son, j'ai voulu voir ce que l'usb donnait. J'ai eu droit a de nombreux écrans bleus. Je suis sous windows 2000 et j'aimerais savoir si des gens ont la meme configuration que moi et n'ont pas/plus de probleme avec l'usb. Je précise que j'ai téléchargé les drivers usb du clavier sur le site de Evolution.
2
Salut,

j'ai pas réussi a connecter mon MK 361C en USB, ça plante a tous les coups, j'suis sous XP, et j'ai tout essayé, rien n'y fait.....je suis donc resté en MIDI...... :((( :(((

Gecko

3
Au début j'ai galéré pour l'USB car en fait Windows installe son driver en premier et il se trouve qu'il n'est pas du tout adapté : ca plante a la fin du démarrage de windows, donc pas terrible... j'ai donc téléchargé les drivers a partir du site de Evolution ( la procédure de remplacement des drivers est super bien détaillée ) et la ca marchait mieux, clavier reconnu nickel mais ... j'ai parfois des écrans bleus et c'est ca qui me gene.