Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le Studiologic SL Studio en 73 touches

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 6 464 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le Studiologic SL Studio en 73 touches
Fatar / Studiologic SL73 Studio

Autre nouveauté présentée cette année au NAM 2018 sur le stand de Studiologic, le SL73 Studio, une version plus compacte du contrôleur USB MIDI.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 14:35:35 ]

2

Il est moche, il a trop peu de boutons mais, sauf erreur, les claviers de contrôle 73 ou 76 touches sont rarissimes voire inexistants. Espérons que d'autres constructeurs s'y mettent aussi et que l'on ait un peu plus de choix que juste les formats 88 ou 61.

3
moi ca me branche de changer de clavier maitre d ici quelques temps, celui ci m intéresse dans ce format

..mais par contre c est quoi ces 3 joystick...icon_facepalm.gif a tester en magasin pour toucher la dureté de celles ci...car j'aime le coté "classique" d un pitch et modulation en cercle ... j y suis habité..

edit : il faudrait voir si il a un octave down et up aussi accessible directement ...Car ca ne m a pas l'air d etre le cas...si c est cela ce sera pas celui la pour moi...

sauf si on peut assigner une des molettes pour faire down et up octave... a suivre.. mais moins intéressé du coup..

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 12:59:01 ]

4
Une idée de la dispo ?

Pas moyen de le trouver disponible sur le net ... :(

5
dispo a partir du 25 juin

6
Cool !

Merci pour l’info !

Ce sera super short pour mon concert du 29 mais j’irai le chercher directement en boutique alors ! :)
7
d'apres mon fournisseur, dispo le 25 chez le constructeur, donc le temps de recevoir le clavier chez eux environ un semaine apres ,si tu l'as commandé bien sur,
et si il faut qu'il te l'envoi, encore qql jours de plus

donc, un peu short pour le 29 :|
(renseigne toi auprès de ton revendeur habituel)
8

Ah oui en effet ca va faire juste.

Je vais contacter les revendeurs directement oui.

Merci

 

 

9
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un retour à faire sur ce produit ? Je commence à me mettre au clavier un peu plus sérieusement après avoir acheté un Novation Ultranova que je trouve un peu court niveau octave.

Le clavier de l'Ultranova est un peu mou et je recherche quelque chose qui se rapproche d'un toucher plus lourd et moins plastique.

Merci pour vos retours.

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

10
Je viens de recevoir le mien, et c'est vraiment génial. Très simple dans les boutons et commandes hein, mais bon niveau toucher il est très bien. Un peu moins de rebond qu'un piano droit ou de type clavinova. Je ne suis pas pianiste donc peu expert, mais en tous cas j'en suis content (mis à part un soucis de réglage de vélocité dans cubase que je n'arrive pas à régler... Si quelqu'un saurait y faire je suis toute ouie) :-p