Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Seaboard GRAND Limited First Edition
Photos
1/3
ROLI Seaboard GRAND Limited First Edition

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque ROLI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : ROLI dévoile le clavier Seabord GRAND

  • 38 réponses
  • 31 participants
  • 9 119 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : ROLI dévoile le clavier Seabord GRAND
ROLI, entreprise londonienne, dévoile aujourd'hui Seabord GRAND, un nouvel instrument et clavier maître équipé touches à triple contrôle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
D'un point de vue ergonomique le clavier courbe est sensé être plus confortable pour le poignet dans les extrêmes graves et aigus
22
Ca fait tellement longtemps que question claviers maîtres on se tape du "cheap" pour ne pas dire autre chose, qu'honnêtement ce truc déboule comme un ovni : specs décoiffantes, look ahurissant, et de plus il fait quasiment figure de nouvel instrument tant le potentiel d'expressivité paraît évident et puissant.

Maintenant, comme d'hab', tout ce sublime package reste à "vérifier" naturellement, mais sincèrement quand je vois un tel objet, si le contenu y est, le prix je m'en tape presque, c'est aussi pour ce type de truc que notre passion vaut la peine.

A suivre, et les mots sont faibles...
Korg OASYS 76
23
Voilà un contrôleur qui a du potentiel ! Ça fait plaisir de voir de l'innovation dans ce monde un peu frileux. Ça me rappelle un clavier maître dont j'ai oublié le nom et qui offrait des possibilités tactiles directement sur les touches. À suivre !
24
ça me rapelle un peu ce clavier ci: L'Hyperkeys dont les touchent se déplacent, un peu moins déstabilisant je suppose pour un pianiste, j'ai déja essayé un clavier d'ordinateur mou et en caoutchouc, j'espere que c'est un peu plus agréable !
25

Le prix va faire très mal, à la hauteur de la réactivité! Autant prendre un dualo... ça permet d'explorer plein de choses nouvelles et on peu bouger avec, le kitch du keytar en moins :D 

26

Perso, voila ce que ça m'inspire : https://www.youtube.com/watch?v=VkVveB1v2T4 facepalm

OK, je icon_arrow.gif

 

icon_lol.gif

27

oui, il y aussi les eigenharps qui sont intéressantes dans le genre nouveaux instruments 

28
Si le prix est trop cher vous pouvez facilement retrouver cette sensation de jeu pour pas un rond ... en pianotant sur vos bourlets!
29
Une seule chose que je souhaite , c'est que cette "HORREUR" fasse un fiasco , et reste sur le dos de son fabriquant !:oo::furieux:

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

30