Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Seaboard GRAND Limited First Edition
Photos
1/3
ROLI Seaboard GRAND Limited First Edition

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque ROLI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : ROLI dévoile le clavier Seabord GRAND

  • 38 réponses
  • 31 participants
  • 9 118 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : ROLI dévoile le clavier Seabord GRAND
ROLI, entreprise londonienne, dévoile aujourd'hui Seabord GRAND, un nouvel instrument et clavier maître équipé touches à triple contrôle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Il y en a toujours pour nous sortir des claviers pour extraterrestres à prix astronomiques, mais dans le tas il y en a pas un qui aurait l'idée de fabriquer un "vrai" clavier à toucher lourd et avec aftertouch polyphonique, soit disant parce que ça revient trop cher à fabriquer.
(bien sûr à part le vax77 qui flirte maintenant avec les 4000€)icon_facepalm.gif
32
Dans la série les super avis trop grave développés grave constructifs et enrichissants, voici le mien:

Ptdr XD zyva la belle bête lol !!!

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

33
Plus sérieusement, la machine offre plusieurs possibilités super intéressantes, et semble d'une réactivité de folie.

Cependant, reste à avoir le software adapté, car les commandes polyphoniques délivrés par la machines doivent être recevable par une petite secte très fermée de synthés particulièrement rares et par conséquents, chers.


Par ailleurs, il serait dommage que des fonctions de split ne soient pas intégrés dans ce clavier, car vu le nombre de touches et de commandes polyphoniques, assigner des portions de clavier à un instrument respectif serait le paradis sur terre !
En outre, si quelqu'un connait une application ou plug qui permet de gérer des split (partage de clavier), je le récompenserais grassement en loukoums à la pistache virtuels.

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

34
Je viens de recevoir le mail pour les précommandes.
Je m'attendais à ce qu'il ne soit pas donné mais là c'est un peu too much...

"$ 8,888.88 plus shipping, handling and tax."

:(((
35

Ouch ! Un peu plus et on était à un prix "psychologique" de 9,999.99 mrgreen

36
$8 888.88 c'est le plus cher des claviers. Ca commence à $1 999 : http://www.weareroli.com/store/
37
Je répond à ma question: on peu spliter un clavier MIDI à l'aide du plug "MIDI Polysher".

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

38
2 512.80$ le premier prix (net lol) ça pique!
39
c'est une blague....icon_facepalm.gif

allo arnaque .com? oui ...je vous appelle concernant un matelas pneumatique ..oui a 9000 euros ...

Salu :)