Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M audio axiom 61 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 722 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion M audio axiom 61 ?
Salut les gens !!!!! tout d'abord je viens de regarder tous les sujets des forums pour essayer de trouver des renseignements sur ce clavier mais je n'ai rien trouvé pour m'aider !!!
J'aimerai savoir si quelqu'un possede ce clavier ou si il en a entendu parlé car je cherche un bon clavier midi et pour linstant je penche sur celui là alors si des personnes peuvent me renseigner ça serait avec plaisir
que je recevrai leurs conseils !!!!
merci bcp
olivier :lol:
2

Citation : Salut les gens !!!!! tout d'abord je viens de regarder tous les sujets des forums pour essayer de trouver des renseignements sur ce clavier mais je n'ai rien trouvé pour m'aider !!!
J'aimerai savoir si quelqu'un possede ce clavier ou si il en a entendu parlé car je cherche un bon clavier midi et pour linstant je penche sur celui là alors si des personnes peuvent me renseigner ça serait avec plaisir
que je recevrai leurs conseils !!!!
merci bcp
olivier

t'as pas cherché longtemps...
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,82538,mao,maudio_axiom_61.html
3
Merci ça j'avais vu :non: , les caracteristiques sont partout !!!! je pense ke tu n'as pas bien lu ma question :fache: !!! moi ce ke je veux c'est des avis de personnes ki lutilisent et ki sont capables de me dire c points forts et c points faibles !!
voilà
@+
4
Oui ça m'intéresse, Est-ce que c'est vraiment PLastOk comme disent certains, ou bien est ce que ça tient la route :???: :???:

Merci d'avance
Ubuntu C'est là - www.ubuntu.com
5
Je possede un m-audio keystation 49e.
je pense que tt ces modele "peut cheres" ce ressemblent tous !

oui c'est bel et bien u neffet plastok mdr. apres tout depend de ton besoin.

si c'est vraiment jouer du piano ca risk d'etre genant.

perso je compose du hip hop, et je ne joue pas en live, mais du "bout par bout", et l'effet plastok ne me derange pas trop.

apres bon c un clavier, pas des briques faut pas y aller avec un burin dessus..

pour resumer: oui l'effet plastok est bien present
6
Et bien ça y est ! :clin:

J'ai acheté le Axiom 61 et il est Mortel ! Moi qui n'ai jamais fait de piano, je l'utilise pour trouver des sons, et pour la multitude d'instruments disponibles. Malheureusement, le logiciel fourni avec est un peu minime ! Mais bon, à ce prix là, c'est déjà une belle bécane ! :D:
Seul soucis, les touches sont légèrement bloquées après un temps sans l'utiliser, c'est due aux caoutchouc derrière les touches, qui est poreux. Mais ça à l'air d'aller ! :bravo:

Tcho

BenJi
Ubuntu C'est là - www.ubuntu.com