Sujet de la discussionPosté le 18/04/2007 à 15:51:59M audio axiom 61 ?
Salut les gens !!!!! tout d'abord je viens de regarder tous les sujets des forums pour essayer de trouver des renseignements sur ce clavier mais je n'ai rien trouvé pour m'aider !!!
J'aimerai savoir si quelqu'un possede ce clavier ou si il en a entendu parlé car je cherche un bon clavier midi et pour linstant je penche sur celui là alors si des personnes peuvent me renseigner ça serait avec plaisir
que je recevrai leurs conseils !!!!
merci bcp
olivier
Anonyme
1766
2Posté le 18/04/2007 à 16:24:36
Citation : Salut les gens !!!!! tout d'abord je viens de regarder tous les sujets des forums pour essayer de trouver des renseignements sur ce clavier mais je n'ai rien trouvé pour m'aider !!!
J'aimerai savoir si quelqu'un possede ce clavier ou si il en a entendu parlé car je cherche un bon clavier midi et pour linstant je penche sur celui là alors si des personnes peuvent me renseigner ça serait avec plaisir
que je recevrai leurs conseils !!!!
merci bcp
olivier
Merci ça j'avais vu , les caracteristiques sont partout !!!! je pense ke tu n'as pas bien lu ma question !!! moi ce ke je veux c'est des avis de personnes ki lutilisent et ki sont capables de me dire c points forts et c points faibles !!
voilà
@+
J'ai acheté le Axiom 61 et il est Mortel ! Moi qui n'ai jamais fait de piano, je l'utilise pour trouver des sons, et pour la multitude d'instruments disponibles. Malheureusement, le logiciel fourni avec est un peu minime ! Mais bon, à ce prix là, c'est déjà une belle bécane !
Seul soucis, les touches sont légèrement bloquées après un temps sans l'utiliser, c'est due aux caoutchouc derrière les touches, qui est poreux. Mais ça à l'air d'aller !