Sujet de la discussionPosté le 23/12/2007 à 21:14:04Petit clavier maitre
Je recherche un petit clavier maitre 2 octaves et un minimum d'encombrement c'est pour voyager.
il y a bien l'édirol PCR 1 mais ce p'tit là ne possède pas de midi out(c'est bien domage)et là ca pose problème car il me faut au moins une midi in .
j'ai entendu parler de clavier moins encombrant et plus plat que les autres, quelqu'un a -t-il des réf et des conseils sur ce genre de produit.
d'avance merci a tous
J'ai opté pour le Photon 25 ALESIS. On peut l'alimenter par piles, transfo adaptateur ou l'USB. Le petit problème de ce clavier - en tout cas sur le mien - est la connectivité de la DIN Out peu fiable. Par contre, si tu l'utilises en USB pour l'alimenter et le signal MIDI il n'y a aucun soucis.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
521410
5Posté le 25/12/2007 à 23:40:01
J'ai besoin d'une prise midi OUT car c'est pour une utilisation avec du hard ( mc 909 )
les claviers cités plus haut n'ont l'air d'avoir qu'une USB d'après les caractéristiques tech.
Je ne me suis pas encore décidé sur le modèle en tout les cas merci a tous pour vos avis bien utile pour se frayer une idée dans cette jungle des claviers midi