Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit clavier maitre

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 456 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit clavier maitre
Je recherche un petit clavier maitre 2 octaves et un minimum d'encombrement c'est pour voyager.
il y a bien l'édirol PCR 1 mais ce p'tit là ne possède pas de midi out(c'est bien domage)et là ca pose problème car il me faut au moins une midi in .

j'ai entendu parler de clavier moins encombrant et plus plat que les autres, quelqu'un a -t-il des réf et des conseils sur ce genre de produit.
d'avance merci a tous
2
On t'a sans doute parlé de ça. :clin:
3
4
J'ai opté pour le Photon 25 ALESIS. On peut l'alimenter par piles, transfo adaptateur ou l'USB. Le petit problème de ce clavier - en tout cas sur le mien - est la connectivité de la DIN Out peu fiable. Par contre, si tu l'utilises en USB pour l'alimenter et le signal MIDI il n'y a aucun soucis.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
J'ai besoin d'une prise midi OUT car c'est pour une utilisation avec du hard ( mc 909 )
les claviers cités plus haut n'ont l'air d'avoir qu'une USB d'après les caractéristiques tech.
6
Le O2 (cf mon lien plus haut) a une prise midi out.
7

Citation : J'ai besoin d'une prise midi OUT

Le Photon 25 ALESIS que je site dans mon post précédent à une MIDI IN et une OUT.

As-tu suivi le lien? :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
Merci jenphi mais le photon est bien trop gros pour moi , un clavier slim me convient mieux style edirol pcrm 1 .
[/url]https://clavier-maitre.edirol.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,44619,mao,pcrm1.html[url]

Je ne me suis pas encore décidé sur le modèle en tout les cas merci a tous pour vos avis bien utile pour se frayer une idée dans cette jungle des claviers midi