Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos conseil pour un clavier maitre

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos conseil pour un clavier maitre
Voila,

Tout d'abord, je sais que le sujet a été maintes fois abordées sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de reponse a mes attentes ...
Je dispose d'un bon petit home studio (en cours de montage ;)). Je travaille habituellement sur du chant uniquement ( choeur ..) avec des bandes musicales toute prete mais...
je commence a m'intéressé un peu au monde du midi et je souhaiterai me trouver un petit clavier maitre sachant que je vais travailler avec des vsti (kompakt puis eventuellement autres) et que le clavier ne sera jamia utilisé en live (49 touches me sufiront certainement)...
J'en vient maintenant au coeur de mon pb : le choix, g repéré quelques modeles sympa dont le Radium 49 , Roland PC-180 , MK-449C , Edirol PCR-50 ce dernier etant tout de meme plus cher.
Je souhaiterai disposer de vos conseil (si d'autres sont meilleur dans ces prix la faut pas hesiter) pour effectuer un bon choix (toucher, fonctionnalités ...)

Merci d'avance :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Et ben moi je vais prendre le contre pied de tout le monde.

Je suis gratteux donc le touché je m'en branle.
La solidité, Bouais, j'ai pas l'intention de le faire tomber de mon bureau 15 fois par jours, et le tripotage de faders, ca sera jamais mon sport favori.

Alors pour moins de 200 €, quand on a pas un budget extensible, qu'on est pas pianiste (même si c'est vrai que l'edirol a un touché plus lourd, que personnellement je pense pas être a même d'apprecier a sa juste valeur) et qu'on veux bidouiller gentiment chez soi, l'evolution suffit amplement.

Evolution c'est pas si mal !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Pour 75 euros de plus des fois ça faut la peine rien que pour voir à plus long terme :clin:
23
Et avec 75 € j'ai une pedale d'effet pour mon set guitare ou un Cubasis avec sa licence :roll:

Bah oui

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Ben je crois que ton avis il s'en branle il est pas gratteux :mdr: :mdr: :mdr:
Bon ok j'arrête, je déconnais :clin:
25

Citation : Ben je crois que ton avis il s'en branle il est pas gratteux



Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
C'est pas beau de tirer la langue comme ça.
j'en :beurk:

Puis tiens la mienne est plus belle :langue:
27

Citation : Je suis gratteux donc le touché je m'en branle



Lonewolf, y'a pas comme un paradoxe là ;)
Oups j'ai pas pu m'en empêcher... ;)
28
Yep c'est vrai, t'as raison :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29