Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur des claviers maîtres

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur des claviers maîtres
Je suis à sa recherche pour un prix raisonnable.
Pourriez-vous me conseiller svp?
L'evolution mk461C a l'air pas mal, mais j'y connais pas grand chose.
Je me tâte :?!:
Merci à tous
2
Fatar Forever ;) :D
En vente dans le 13e à Paris, chez grosbill www.grosbill.com (section audio, puis midi)
Le TMK88 est à ton prix. Ok il a pas plein de petits potars mais niveau touché il est bon! Moi j'ai le SL-161, c'est le même touché mais en 61 touche. Touché semi lesté, donc sans être un touché de piano, c'est un touché de synthé assez... Exceptionnel!

Sinon les SL-990 (sur pour le XP en tout cas) ont carrément le toucher Weighted Hammer, plus piano que ça tu peux pas c'est magnifique, mais ça tape à 500? le synthé.

Moi j'hésitais entre un petit evolution (le même que le tien mais sans les potentiometres), ben niveau touché, il tient pas la comparaison avec le fatar! Bon il est plus cher certes, mais ça le vaut LARGEMENT!

Voilà!
3
Essaie l'Edirol (roland) PCR80, il est très bon en tout :clin:
4

Citation : Le TMK88 est à ton prix. Ok il a pas plein de petits potars mais niveau touché il est bon! Moi j'ai le SL-161, c'est le même touché mais en 61 touche



Non !! pas du tout !

Je possède le TMK88 ( et j'ai possèdé le SL161 ) , et le toucher n'est pas du tout le meme que que le SL161 !

Le SL161 a touché de " type " synthe ( tres bon d'ailleur )
Et le TMK88 a un touché " piano " ( moyen ),


Donc moi je te conseil soit le TMK88 ( pour le nombre de notes + le toucher )

Ou alors la serie des clavier EDIROL ! ( pcr80 par exemple )

MAIS SUROUT PAS EVOLUTION ( toucher de merde , fragile etc..... )


http://www.kando.fr.st
5
Oki merci.
Vu qu'ils classent tout dans "type semi lesté" je croyais que c'était le même type de toucher. Désolé.
6