Ampeg BA600 115

Combo Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Bassamp

3.7/5
  • karpechkarpech

Ampeg BA600 115Publié le 29/04/10 à 02:32
    AMPEG Combo basse BA600/115 Le BA600/115 possède un préampli multi lampes 12AX7 et délivre une puissance massive de 600 watts de pure son Ampeg. Le sélecteur Style du BA 600, l´EQ 3 bandes, le sélecteur de canal (entre son vintage B15 et moderne) et le commutateur Ultra-High/Low offrent une flexibilité sonore inégalée dans un coffret léger et solide. Un compresseur variable, une sortie DI XLR à lampe commutable pré/ post avec réglage de volume et un ampli classe D avec une alimentation à découpage complètent l´ensemble.

configuration simple, manuel minimal.

configuration simple, manuel minimal.
    On obtient un bon son mais par contre on ne peut pas vraiment profiter des 600 watts réels promis car la caisse vibre à un certain niveau. En même temps, 600 watts rms dans un esemblre de 22 kilos.....

le son me convient oui, pour le réglage précis que l'on obtient. de plus le compresseur est correct.
    par contre j'ai un peu de mal à voir une réélle différence entre le son (vitage) et (moderne)

je viens de le recevoir. sinon je joue sur Ashdown et HK avec une lag et une warwick.
    le prix tourne autour de 840 euros et pour ce prix, c pas mal