Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli pour la maison pour la basse et la guitare ?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un ampli pour la maison pour la basse et la guitare ?
Bah voilà, on a une basse et des guitares à la maison et on n'a que des pods ou des v-amps (qu'on utilise sur scène) donc àa la maison, faut brancher les enceintes, l'ordi etc etc pour jouer, c'est relou. On voudrait un petit combo mais tant qu'à faire ou on puisse brancher soit une basse soit une guitare, c'est pas pour de la scène, c'est pas pour avoir un son de la mort, c'est juste pour jouer tranquillement de temps en temps. Donc d'après ce que j'ai compris, il vaut mieux un ampli basse que guitare, histoire de pas bousiller le Hp, corrigez moi si je me trompe. Vu l'utilisation, 15w semblent largement suffisants.

Alors on prend quoi comme ampli qui fera pas sonner la guitare n'importe comment ? fender, behri... ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
On a acheté ça :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C29906.html

100 euros neuf

ça sonne très correctement je trouve, c'est sur que c'est pas hyper puissant mais c'est ce qu'il nous fallait donc c'est cool

Merci encore à vous même si au final, on a pas trop suivi vos conseils :oops:
22
23
Honnetemenet on s'est pas fais chier, le mec nous conseillait ça, le mec nous le proposait à 100 euros, on a essayé avec la basse puis la guitare, ça sonnait et hop vendu
24
25
Je pense qu'il vaut quand même mieux que t'achète un ampli basse et que tu branche les guitare et la basse dessu que l'inverse! mais sinon moi j'avais chez moi un park 25 watts et ça me suffisait largement, je l'utilises en répet (branché sur la sono, lol -collé contre moi ça fait un bon retour!-) mais franchement 25 ou 30 watts c'est largement suffisant à la maison ou en appart', faut arreter la course à la puissance inconsidérée, un 50watts, tu peux déjà faire des répets' avec!