Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli pour la maison pour la basse et la guitare ?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un ampli pour la maison pour la basse et la guitare ?
Bah voilà, on a une basse et des guitares à la maison et on n'a que des pods ou des v-amps (qu'on utilise sur scène) donc àa la maison, faut brancher les enceintes, l'ordi etc etc pour jouer, c'est relou. On voudrait un petit combo mais tant qu'à faire ou on puisse brancher soit une basse soit une guitare, c'est pas pour de la scène, c'est pas pour avoir un son de la mort, c'est juste pour jouer tranquillement de temps en temps. Donc d'après ce que j'ai compris, il vaut mieux un ampli basse que guitare, histoire de pas bousiller le Hp, corrigez moi si je me trompe. Vu l'utilisation, 15w semblent largement suffisants.

Alors on prend quoi comme ampli qui fera pas sonner la guitare n'importe comment ? fender, behri... ?

Merci
2
Peavey TKO 115... c'est pas terrible mais tu passes tout dessus (y compris clavier) et tu as 2 entrées indépendantes...

Perso j'aime pas les peavey mais j'ai bien dit : perso

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Je vais aller voir ça merci :boire:
4
Meme question mais à lampe et jusqu'à 50w, ça existe ? ampeg maybe:noidea: ?
5
Voleur de question :oops2:
6
Ouh dis donc j'ai regardé le peavey euh, c'est une grosse bete quand même, c'est pas ça que je veux :8O:
7
:oops2:pas volé, amélioré :cobra:
8
Mais mon gars le peavy est beaucoup trop gros(75 watts), c'est vraiment un très gros ampli et ça sert pour les répètes...
Je te conseil le peavy 15 watts sinon. Ou les fender, c pas mal... Le tout en 15 watts, parce que c vrai que ça sert à rien de prendre +
Bonne chance!
9
Et on peut sur tous brancher des guitares (je parle pas techniquement) ?
10
On peut brancher une guitare, mais après si tu veux avoir de la distortion ou des trucs comme ça, t'auras qu'un son clair je pense, mais avec des pédales (si tu utilises ce genre de trucs) ça devrait le faire.