Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit ampli polyvalent et pas cher

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 3 850 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Petit ampli polyvalent et pas cher
Nous avons besoin d'un mini-ampli (je parle du poids et de l'encombrement), capable d'assurer des concerts dans des bistrots-petites scènes sans reprise par une sono (faut couvrir le batteur, et il tape !). Le tout à un prix décent (moins de 1000 euros, c'est sûr). Le repertoire est jazz-blues, donc pas besoin d'un truc très méchant. Vos conseils ? Vos idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Mmh, effectivement, la tête est intéressante (mais avec le bafle, ça fait trop). Mais que je suis chiant... :oops: :oops: :oops: Bon, allez, considérons l'affaire bouclée.
22
Mais je comprend pas trop ton souci d'encombrement :?!: tu joues dans un groupe de biker? y a pas un de tes zicos qui peut trimballer ton ampli en voiture?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

23
Comment expliquer ça ? Nous jouons à Paris et nous n'avons pas tous de voiture. Comme le ramassage est compliqué, ça facilite les choses si chacun se radine par ses propres moyens. Moi, je prends le métro et du coup j'ai répudié mon combo Fender de 40 kg pour un Tonelab et un sac à dos. Je regrette pas (et j'économise mes vertèbres).
24
Voila ce qu'il te faut :

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25
Gasp. Quel instrument bizarre : comment on joue de ce truc-là ???
26

Hors sujet : avec aisance et décontraction :oops2:

27

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

28
Salut, pour de la scène je te déconseille le Rumble qui s'il est un excellent ampli de répet n'as pas la carrure pour assurer à plein rendement pendant des heures. Chez Fender, il ya le Bassman 100 avec HP de 15 eminence et 100w pour ça.
Sinon en pas trop gros et qui envoie chez Roland , le DB 115 combo qui envoie 300 w dans un hp de 15 ( 845 euros en allemagne ), trés pro, ou chez Warwick, le sweet 15 de 150 watts avec hp de 15 ( 444 euros toujours en allemagne ).
Je pense qu'avec ces 3 là, il y a la gouache et le son, tout en restant transportable.
Manu
29
Ben, j'ai plus que l'embarras du choix. Merci merci merci. Je pensais pas qu'il y avait autant de candidats capables de remplir le cahier des charges.
30
Hop, sinon t'as celui la de chez ashdown…

http://www.ashdownmusic.com/bass/detail.asp?ID=82

faut essayer mais ca doit bien envoyer…je pense que ca doit rentrer dans une moto, enfin la boite qu'il y a à l'arrierre… :cobra:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !