Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey TNT-115 : fait plus rien !

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 946 vues
  • 4 followers
1 Peavey TNT-115 : fait plus rien !
Bon, là, c'est grave...

J'étais en répét avec mon groupe, un des chanteurs a dcidé de pousser un peu le TNT-115 (j'crois qu'il est un peu sourd...), et PAF !!! d'un seul coup d'un seul, plus de son...

J'ai bien un Berhinger BX1200, mais il ira pas pour faire de la scène.

Et en plus, on a un concert dans pas longtemps !!!

Si quelqu'un a une idée pour dépanner...
Afficher le premier post
21

Citation : Je pense que finalement, je vais essayer de trouver un autre ampli (c'est l'ampli de puissance qui est mort...)


En effet... Le regrettté TNT 115 sera inhumé dans l'intimité. Une messe sera dite à la cathédrale Notre-Dame de Reims pour l'occasion.
22
Ouais, c'est triste...

Ni fleurs, ni couronne...

(Note au passage : heureusement que je l'avais pas payé !!!)

Bon, cela mis à part, on joue bientôt, et j'ai pas d'ampli scène (je pense que le Berhinger BX1200 tiendra pas le coup...) !!!

On va aller en chercher un demain sur Paris avec le guitariste, pour trouver quleque chose de bien !!! (Comme c'est l'orchestre qui paye, je prendrai le plus cher possible, évidemment !!!)

C'est con parce qu'il avait quand même un son sympa (et puis j'avais passé du temps à bien apprendre à m'en servir, trouver les bons réglages...) :(((
23

Citation : En effet... Le regrettté TNT 115 sera inhumé dans l'intimité. Une messe sera dite à la cathédrale Notre-Dame de Reims pour l'occasion



Euh.. on va p'tete pas se déplacer pour un Peavey...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24
Pour la peine, j'ai acheté un autre ampli...

Un Fender RumbleTM Series - 100 Combo...

Ca sonne bien, ça...
25
Il parait que ça tourne bien, ouais... j'ai déjà joué sur un fender, j'aime pas trop mais ça dépend surtout du son que tu cherches.
26
J'ai le Rumble 100 depuis 9mois. Je cherchais pas de son spécifique, mais j'en ai trouvé un qui me plait bien. Et meme avec ma basse completement pourrie, je trouve un peu de tous les sons.
Juste le probleme de poids qui est un peu désagréable, mais avec un chariot a roulettes c'est nikel. Et l'ampli c'est du costeau!!

Et le néon rouge :bravo2: :8)
Je ne peux pas tout savoir...
27

Citation : Et le néon rouge



:pong: manque plus que la boule à facettes :fou:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28
:noidea:

Désolé, mais le disco c'est pas mon truc...