Sujet de la discussionPosté le 07/09/2005 à 20:22:56Peavey TNT-115 : fait plus rien !
Bon, là, c'est grave...
J'étais en répét avec mon groupe, un des chanteurs a dcidé de pousser un peu le TNT-115 (j'crois qu'il est un peu sourd...), et PAF !!! d'un seul coup d'un seul, plus de son...
J'ai bien un Berhinger BX1200, mais il ira pas pour faire de la scène.
Et en plus, on a un concert dans pas longtemps !!!
(Note au passage : heureusement que je l'avais pas payé !!!)
Bon, cela mis à part, on joue bientôt, et j'ai pas d'ampli scène (je pense que le Berhinger BX1200 tiendra pas le coup...) !!!
On va aller en chercher un demain sur Paris avec le guitariste, pour trouver quleque chose de bien !!! (Comme c'est l'orchestre qui paye, je prendrai le plus cher possible, évidemment !!!)
C'est con parce qu'il avait quand même un son sympa (et puis j'avais passé du temps à bien apprendre à m'en servir, trouver les bons réglages...)
J'ai le Rumble 100 depuis 9mois. Je cherchais pas de son spécifique, mais j'en ai trouvé un qui me plait bien. Et meme avec ma basse completement pourrie, je trouve un peu de tous les sons.
Juste le probleme de poids qui est un peu désagréable, mais avec un chariot a roulettes c'est nikel. Et l'ampli c'est du costeau!!