Sujet de la discussionPosté le 14/08/2005 à 11:38:20Gros pblm d ampli
Slt, je me presente je m appelle romain et je suis nouveau dans ce monde merveilleux des bassistes
alor voila mon problem;il y a 5 jour de sa maintenant j ai acheter mon materiel un behringer bx-1200 avk une cort new action en 4 corde je joue les 2 ou 3 premier jour nikel seulment voila j ai l intention de jouer en groupe alor je comence a testé mon ampli et alor la gros pblm a peine mon ampli monté a plus de 60 w il sort un gresillement phenomale je pensé que le probleme venait du faite que je ne jouer pas sur prise terre,oui en quelque sorte,je vais brancher mon ampli sur une prise terre alor je pensé avoir resolu mon probleme je monte l ampli comme je l avai deja fait a 60-80w est la surprise ce n est plus un gresillement qui apparait mais un enorme souffle.J ai beau avoir testé de nombreux reglages et appellé mon revendeur cela ni changeras rien
alor j appelle a l aide sur ce forum et j amairais savoir si se souffle viend de ma basse ou de l ampli et comment le suprimer si il ya une facon de le suprimer ou peut etre que cela est normal,je ne pense vraiment pas pasque le soufle est vrement fort
voila je compte sur vous pour m aider car je vrement besoin d aide et surtout de reponse a mes questions
merci
Hoo c est bon deja que les cours reprennent dans une semaines alors si je dois faire des efforts pendant les vacances enfin bref promi je ferais des efforts d ailleurs vous pouvez lire le message j ais deja commencé(sauf pour les accent )