Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo basse ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 282 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Combo basse ?
J'ai une question les enfants, j'aimerais offrir a un jeune ado un petit ampli basse pour noel, mais j'ai jamais eu l'occasion de tester des models entrées de gammes, j'ai un budget d'environ 200.- euro, faut qu'il soit le plus petit possible, puissance 50w au max et j'ai déjà fait une petite selection et si quelqu'un à une expérience à faire partager autre que les avis sur AF ça serait sympa.
J'ai retenu ces petites bêtes :

- Orange CR35B (ben vi chacun son Eden)
- Ashdown five fifteen
- Fender bassman 25

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans le genre pas cher et sympa, tu as le MicroBass de Peavey qui fait
dans les 20W !
:clin:
12
Merci les mecs, en fait c'est un cadeau a un jeune qui joue sur une miserable squier jazzbass depuis 6 ans, le mome a 14ans, et il jouait sur un ampli Park 15w et il a laché y a quelques jours, mais il n'a pas les thune et sa mère non plus pour acheter un ampli donc me disait que c'était dommage de le priver de sa passion, donc je cherche pas forcément du pas cher, faut juste qu'il soit pas trop gros, et de toute manière pas besoin de 500w mais j'ai quand même envie qu'il sonne pas trop mal.
:bise:
13
Et bien Le Peavey MicroBass convient ! pas cher, petit et ça servira
toujours comme ampli de chambre pour le futur !
En plus il sonne bien même avec une 5 cordes, je ne le regrette pas !
130 euros environ !
@+
14
Ca fait pas très longtemps que je me suis mis à la basse, et pour débuter j'aivais acheté un Hiwatt B20-10 (mon avis sur la chose), j'ai payé ca environ 160€ et j'en suis assez content, c'est pas un foudre de guerre et je n'embête pas trop les voisins mais je le trouve tout à fait acceptable pour le prix.
15
C dommage que tu sois situé en suisse… j'aurai pu lui donner mon ampli Aria… c'est pas un foudre de guerre, mais il a ses qualités… il a bien rempli sa mission, maintenant il prends sa retraite dans un coin de ma chambre (et un peu la poussiere aussi)

beau geste en tous cas :aime:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

16
C'est sympa vsoleil :bravo2:

Ben vi ça ma fait mal au coeur quand il m'a dit que son ampli avait laché et comme il aime vraiment ça... :D: