Le screamer vous l utilisez avec quoi comme guitare ?
- 22 réponses
- 6 participants
- 825 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2005 à 10:11:35Le screamer vous l utilisez avec quoi comme guitare ?
Le top avec le screamer c est la Strat.
Anonyme
521410
11 Posté le 16/05/2005 à 06:11:34
Ouai t as raison ;) c est ce que je vais faire, mais sinon serieux y a une guitare avec lakel tu trouve que ça sonne mieux avec ton ENG, une qui colle mieux dans ton style de musique ?
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 16/05/2005 à 12:31:51
Citation : Bon on peut pas generaliser, chaque guitare est differente ok et du simple sur un jackson ne sonnera pas pareil que sur une start par exemple
Pourrir une ML pour sortir ce genre de calembredaine
Y'a juste que Wayne Charvel et Grover Jackson faisaient des corps de strat et assemblaient un tout petit peu des strats dans les 70's et 80's, que Jeff Beck avait des strats Jackson, et que t'as des modèles Jackson qui sonnent largement mieux que des Strat, dans le registre de sonorité strat...
Allez, 2 tofs pour rire, histoire moi aussi de pourrir cette ML pour des futilités...
Anonyme
521410
14 Posté le 17/05/2005 à 16:05:01
Hors sujet : si tu trouve qu une Soloist equipée de SD sonne pareil qu une Start c est ton probleme man
Si personne veut s exprimer pour parler de la guitare qu il utilise avec son Screamer combo, le style de sik qui fait, les reglages, tout le tralala, ca va pas m empecher de domir lol, mais les autre si pour raconter votre sur mon post lol y a le pub pour ça.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 17/05/2005 à 16:21:49
T'as raison, j'vais te laisser te tripoter en racontant des conneries tout seul
KrAsH
1958
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 17/05/2005 à 18:05:32
Salut, moi je joue sur combo screamer depuis peu, avec une schecter 006 elite montée en duncan designed SH je sais plus combien (2 humbucker).
j'ai un peu d emal à trouver une satu qui me plaise alors je rentre mon digitech RP2000 dans la boucle d'effet et c pas mal...
ps : je joue du funk metal dans le groupe ShakâlakaH http://www.shakalakah.zik.mu
voilà, j'espère que ça fera avancer le débat
j'ai un peu d emal à trouver une satu qui me plaise alors je rentre mon digitech RP2000 dans la boucle d'effet et c pas mal...
ps : je joue du funk metal dans le groupe ShakâlakaH http://www.shakalakah.zik.mu
voilà, j'espère que ça fera avancer le débat
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 17/05/2005 à 21:33:31
Bon aller Zou on sort de la ML avant que je me fache
Sinon pour en revenir au sujet initial, je trouve au contraire qu'une Strat ça va pas du tout dans cet ampli, une strat ça dégueule d'aigus et de med, et il en sort déjà plus que largement assez.
Par contre avec un bon gros double bien gras type Gibson 500T ou DiMarzio Tone Zone sur une gratte en Acajou, c'est le panard total
Donc pour moi pour l'instant c'est ma Gibson Explorer qui a le plus souvent la joie de s'accoupler avec ma tête Screamer
Sinon pour en revenir au sujet initial, je trouve au contraire qu'une Strat ça va pas du tout dans cet ampli, une strat ça dégueule d'aigus et de med, et il en sort déjà plus que largement assez.
Par contre avec un bon gros double bien gras type Gibson 500T ou DiMarzio Tone Zone sur une gratte en Acajou, c'est le panard total
Donc pour moi pour l'instant c'est ma Gibson Explorer qui a le plus souvent la joie de s'accoupler avec ma tête Screamer
KrAsH
1958
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 18/05/2005 à 09:08:46
j'ai dit une bétise ?...
non sans dec' j'aime bien les crunch "velus" du screamer mais je trouve que les satu manquent un peu de graves, enfin c'est mon avis...
non sans dec' j'aime bien les crunch "velus" du screamer mais je trouve que les satu manquent un peu de graves, enfin c'est mon avis...
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Anonyme
521410
20 Posté le 19/05/2005 à 10:08:17
J ai mis de temps en temps mon podxt dans la loop d effect du combo, juste pour utiliser les modulation, delay et compresseur, mais le pod colore de trop le son et c est franchement dommage. A la limite une bonne pedale de satu te serait plus utile si tu trouve que ton ampli en manque. Lonewolf a l occas je ferais quelque sample du screamer combo avec la Strat+ pke vraiment ça sonne tres bien sincerement, les aigus se regle facilement meme si c est vrai que sur le bridge ils sont assez prononcés, mais ça sonne. Parcontre c est ce que je pensais avec une bonne gibson ca doit le faire grave !! La C-1 ca doit etre d enfer aussi, parcontre ibanez j en ai essayé plusieur equipé chacune de di marzio, et bah c est carrement moins bien. Avec le screamer on sent vraiment bien la differences d'une guitare à l autre, luthrie, micros, c est enorme.
- < Liste des sujets
- Charte