Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 14:28:19Ampli Lampes 15W
Bonjour à tous!
Je cherche un petit ampli tout lampes 15W pour jouer seul ou accompagné mais sans batterie donc 15W suffisant mais je sais pas vers quoi me tourner...
Des idées/conseils?
Plus j'y pense et quand je lis les avis j'ai l'impression de me diriger vers le blues junior, qui m'irait trés bien coté son et style (même si je l'ai pas encore essayé) mais un peu cher...
Question volume, faut vraiment le pousser à fond pourqu'il crache tout ce qu'il a dans le ventre ou en appart je peux avoir son "meilleur" son sans reveiller tout l'immeuble?
Citation : Plus j'y pense et quand je lis les avis j'ai l'impression de me diriger vers le blues junior, qui m'irait trés bien coté son et style (même si je l'ai pas encore essayé) mais un peu cher...
Question volume, faut vraiment le pousser à fond pourqu'il crache tout ce qu'il a dans le ventre ou en appart je peux avoir son "meilleur" son sans reveiller tout l'immeuble?
Oh il est pas si cher que ça : j'ai payé le mien 545 euros TTC chez Musicstore. Il a un très bon son, clair ou crunch, au choix, même à bas volume.