Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Lampes 15W

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 2 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli Lampes 15W
Bonjour à tous!
Je cherche un petit ampli tout lampes 15W pour jouer seul ou accompagné mais sans batterie donc 15W suffisant mais je sais pas vers quoi me tourner... :(
Des idées/conseils? :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je possède un Het K edition tube 20 watts tout lampes deux cannaux à égalisation communes + reverb.
Tun peux en trouver d'occase à 450 euros.
12
Tout dépend de ton style de musique, vas- tu utiliser qu'un canal ? dans ce cas dirige toi vers le blues junior.

Si tu veux un ampli plus polyvalent avec une pallette de son plus vaste tourne toi vers laney, ou marshall dsl 20 ou 40w
13
Plus j'y pense et quand je lis les avis j'ai l'impression de me diriger vers le blues junior, qui m'irait trés bien coté son et style (même si je l'ai pas encore essayé) mais un peu cher...
Question volume, faut vraiment le pousser à fond pourqu'il crache tout ce qu'il a dans le ventre ou en appart je peux avoir son "meilleur" son sans reveiller tout l'immeuble? :lol:
14
Valcan, il est plus fabriqué le classic 20 c'est pour ça que tu ne
trouves pas de tarif.
15

Citation : Plus j'y pense et quand je lis les avis j'ai l'impression de me diriger vers le blues junior, qui m'irait trés bien coté son et style (même si je l'ai pas encore essayé) mais un peu cher... 
Question volume, faut vraiment le pousser à fond pourqu'il crache tout ce qu'il a dans le ventre ou en appart je peux avoir son "meilleur" son sans reveiller tout l'immeuble?



Oh il est pas si cher que ça : j'ai payé le mien 545 euros TTC chez Musicstore. Il a un très bon son, clair ou crunch, au choix, même à bas volume.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
16
Ah oui tu as ça aussi, si tu veux pousser ton ampli à fond

ZVEX NANO HEAD mais bon un peu cher pour ce que c'est...



marrant non ? :mdr: :mdr:
17
Bon ben... y'a plus qu'a essayer!! :bravo:
Merci à vous! :clin:
18

Citation : Valcan, il est plus fabriqué le classic 20 c'est pour ça que tu ne
trouves pas de tarif.


Ah ! ok, merci pour l'info Satan :bravo:

Quant au Nanohead effectivement 500 euros ... :?!: mais il sonne bien
d'après leur démo !
@+
19
De rien Valcan :coucou:

Le nanohead il coute cher mais sérieusement ça doit etre
assez simple à fabriquer et peu couteux en DIY.
20
Plus c'est rare plus c'est cher :8)