Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo à lampes 5W ! Quelles marques et modèles existent sur le marché ?

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 2 100 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Combo à lampes 5W ! Quelles marques et modèles existent sur le marché ?
J'ai déjà trouvé ceux-ci :

Gibson : GA-5 Goldtone
Bad Cat : Mini Cat (avec prise casque en plus)

Quels sont les autres modèles existant ? quelqu'un en a essayé ?
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu a le budget, il y le FENDER Pro Reverb (comme un twin mais qui fait 50w) qui est splittable à 7.5W
22
Salut !

ou ça :

http://fr.guitarplug.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C55626.html

je précise que je ne suis pas le vendeur par contre je connais cet ampli et c'est très sympa


23
En effet ! :bravo:
24
Je ne suis pas un expert es "mini" fender ;) donc à vérifier mais je sais que le même existe avec en plus une reverb (ou un vibrato ? ou les 2 ?) (mon luthier a le même que celui de la photo et aussi l'autre ... je dois le voir tout à l'heure je vais vérifier et lui demander 2 ou 3 précisions)

Je crois aussi avoir déjà vu chez lui un petit vox dans le même style et même un hagstrom ! :8O: (je sais pas s'ils sont à lampes encore une fois je vérifie tout à l'heure)


25
Ok ! ;)
26
Désolé pas eu le temps aujourd'hui j'y vais demain ! ;)


27
Salut !

Ca y est ! j'ai pu y passé, donc :

Il y donc bien au moins 2 champ "6 watts" : celui de l'annonce et un Vibrochamp (donc idem champ + vibrato) que j'ai pu regarder de + près et qui sonne vraiment super (mais qui sonne déjà très fort pour les 6 watts annoncés :8O: )

Le vox n'est pas à lampes ...

et le Hagstrom 39 (pas très évocateur comme détermination) semble rigolo (c'est 10w apparament) mais hard à dégoter ... je n'ai pas pu tester il vient d'arriver chez Patrick et à besoin d'une remise à neuf

ça ressemble à ça :




à noter que celui chez Patrick n'est pas en tweed et qu'apriori il y a d'autres "vielleries sympathiques" qui pourrait rentré dans tes critères chez Hagstrom


28
Un grand merci pour ces renseignements et la photo :bravo:
Effectivement, 6 W à lampes suffit largement à mon avis ...
Il a quelques amplis sympa ce Patrick !

Sinon dans les vieux amplis, il y a aussi les Supro utilisés par Led Zep
à leur début je crois !
Je vais voir tout ça, encore merci !
:8)
29
;)

Pour info le Patrick en question c'est le luthier Patrick Robert dans la région lilloise ... et il a bien d'autres trucs sympas ! mais plus gros ...


30
Ah ! ok :bravo: