Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Combos guitare

Peavey/Marshall/Fender/Randall.?

• 40 réponses
  • 12 participants
  • 1 349 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Peavey/Marshall/Fender/Randall.?
Toujours la mm kestion :???: ksk ki vo le mieux:
-Peavey bandit 112
-fender FM212R
-marshall mg 50dfx
-marshall valvestate 100S
-ou on ma parler de randall!
Bref,j'hésite entre ces ampli et je c vrémen pa lekel choisir,sachan ke jé un budget de 350 euros environs,ke je regarde surtout le son, clean (car j'utilise un BOSS DS-1 pr la disto) et ke je ve surtout jouer des morceau autant du metal (iron maiden,metallica) ke du steve vai ou joe satriani!j'aimerais un son clair pa tro singlan sur les aigues assez chaud!et surtout une assez bonne puisance pour des répète ou des pti concert!!! :D: tchoo :!: :!: :!:
2

Citation : Ecriture :
Attention à écrire correctement dans les forums. De plus en plus de membres sont agacés par l'utilisation excessive du langage SMS.
La charte précise bien de porter dans la mesure du possible attention à l'orthographe. Les messages trop SeuMeuSeu seront donc désormais plus souvent supprimés. S'ils ne le sont pas, ils ont en tous cas moins de chances d'obtenir des réponses que ceux correctement rédigés. Pensez à ceux qui doivent vous lire.

Reformule ton post et tu auras beaucoup plus de réponses....
3
Moi je vote peavey bandit 112 et randall

et honnêtement je me fiche de l'écriture de l'autre tant que ça reste assez compréhensible
4
Merci c cool!!!ks tu pense du son clair du peavey???apparamen tt e monde dit kil est froid et tu l'a tester?
5
Le clair du bandit est froid et neutre mais tu peux l'ameliorer avec un effet de modulation.
les marshall transistor#hybrid n'ont pas de son clair (selon moi). :lol:
le fender et le randall, pas testés.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Cher "arrière train éclairé", nous préférons un français correct même qd il s'agit de musique :lol:
7
Le canal disto est assez propre pour jouer du vrai metal?(pas trop baveux/froid/imprécis)
8
Le bandit est bien pour le metal. disto pas baveuse, precise, tranchante - en tout cas dans mes souvenirs.

9
Pour t'avancer dans ta recherche d'ampli mec...

Si tu veu jouer disto. avec le Bandit 112 sa prend une pedal oui! :oo:

Parce que je joue regulierement sur cette ampli. et la disto de base n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieu...

J'aime pourtant bien les produits peavey...

Aussi, je conais pas vraiment les autres ampli que tu regarde...

Mais je me dit qu'avec Marshall sa devrait etre mieu ( pour la disto )
10
Avec un boost comme la DS-1 sur le canal lead?sa rend bien? :boire:
11

Citation : Parce que je joue regulierement sur cette ampli. et la disto de base n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieu...

c dommage tu finis pas ta phrase !
pas ce qu'il y a de mieux pour jouer koi ? Eh oui faut preciser l'ami ...
parce que pour du Metallica et Iron Maiden, en transistor, je pense que le bandit est le meilleur choix (mais j'ai pas essayé randall).

12
Pour sur que sa rend bien :lol:

Au pire met le sur le canal clean et sa va prendre toute le jus de ta ds-1

Jai pas vraiment essayer avec une pedal mais je suis sur que sa rock :bravo:

En plus pour ton budjet et que ta deja le ptit surplus de vitamine qu'est ta pedal ( c un bon achat)

Rend toi au magasin le plus proche et demande a essayer ( tu peu pas faire mieu pour taider a choisir) :D:
13
Et pour finir ma phrase Doc kro

Oui! pour Metallica Iron Maiden ta tout a fait raison c'est parfait :bravo:

Par contre si tu penche du côté plus obscur de la disto. ( Pantera et autres)

Faudra prévoir un petit montant de plus pour aller adapter sa guitar avec de nouveaux pickup ( mais la c un autre sujet et je ne suis pas expert en la matiere)

Mais sa reste un excellent choix le Bandit 112. :!:

(mais fait comme je t'ai dit vieu... Va essayer les models entre lesquels tu hésite :bravo:
14
Merci!!!pas de probème :bravo2: !!!je vais aller éssayer tout ça!!!faut encore que j etrouve un magasin où je trouve les deux parce que le magasin ou je vais d'habitude il n'avait plus de DS-1 et il n'avait plus ed peavey en stock :( :??: metallica et iron maiden c'est parfait,c'est a peu près ce que je joue le plus(disto + grosse reverb ou delay=son a la jason becker :aime: )
15
Et sinon il y a le même que le bandit 112 mais en 65 watts.je voudrais savoir si il est assez puissant pour jouer en groupe et si il garde la même sonorité que le bandit(parce que il est moins chère! :bravo: )niveau puissance j'ai besoin qu'il tiène la route devant environ 500 personne,c'est le genre^de petit concert queje fait,donc je sais pas si 65 watts sa suffit! :nawak: :noidea:
16
HMMMM 65 watts sa commence a etre trop serré pour les show... domage

Ca couterais moin cher :??:
17
Ouasi c'est clair!250 a peu près!!alors que le bandit fait 345 :( !!au lycée je joue sur un ancien studio 112,la série solo(scorpion :?!: ),et on a jouer devant tout le lycée avec et sa va il arrache bien,le problème c'est que je sais pas ,si dans une salle normal avec 500 personne,il aurait autant de coffre :??: !! :nawak:
18

Citation : Cher "arrière train éclairé", nous préférons un français correct même qd il s'agit de musique

euh dis moi sade, le quand transformé en "qd", c'est pas du language sms ca ?
19
Pour ma part je suis tres partisant de Randall, la série des combo RG est de tres bonne qualité, dans ton budget je crois que le 100 watt tiendrais, le son clair est froid certes, mais assez neutre et il a un bon rendu avec des pédales de modulations (chorus/flanger/phaser) ou juste un reverb, pour le rendre plus joli, il est tout de même tres adapté aux intro en son clair à la Slayer entre autre, et par contre pour la disto pas de probleme, ça va un peu partout avec les 2 types de gain, et Randall savent y faire mieux que n'importe qu'elle autre marque en transistor (pour moi en tout cas), ils ne cherchent pas à faire de la simulation de lampe et c'est tant mieux, quand le transistor est du Randall, s'en est du bon (même si dans ton budget on atteint pas la qualité d'un V-max... :( un jour moi aussi je l'aurait :bravo: )
:mdr: :mdr: :mdr:
20

Hors sujet :

Citation : euh dis moi sade, le quand transformé en "qd", c'est pas du language sms ca ?

Pour moi ça reste de l'abréviation populaire et compréhensible par tous...

21
ça y'est!noël est passer et je suis enfin sur de mon budget!j'ai donc entre 300 et 345 euros pour m'acheter un bon ampli,assez puissant pour jouer en groupe et avec de bonne disto et un bon son clair :??: !!!
-MISSION IMPOSSIBLE??? :nawak: :nawak: :nawak:
22
Peavey bandit à 305€ sur thomann et 10€ de frai d port
23
C'est quoi thoman :?!: !!!connait pas!!! :??: !!!
24
Vas voir là www.thomann.de
25
Est-ce que c'est sur au moins comme site??? :??: :??: :??:
vaut pas mieux l'acheté dans un magasin en france :?!: